Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

je ne sais pas si tu es au courant mais il parait qu'on etait 3900 inscrits et 54 % seulement des candidats se sont presentés.

Il y a 440 postes à pourvoir.

Voila! bon week end a tous!

c'est génial : 46 % d'absents ! allez on croise les doigts pour vous.

n'avez -vous pas l'impression qu'il vous reste moins de choses à travailler pour la deuxième partie (par rapport à l'année dernière) vu que vous avez déjà passé histoire géo et sciences ?

J'espère que vous aurez quand même un peu de temps pour décompresser (et pour courir bien sûr !!!)

courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Dites ...

Est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière dans la LC ?

Et ca correspondait a une moyenne de combien a peu pres ?

je suis pas convaincue de ma prestation aux ecrits, j'espere quand meme les oraux ... :blush:

Merci beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!!!!!!!!!

juste fais a coucou à nirak ma collegue du lundi pour 3 semaines (on ne s'etait même pas reconnu) et pour les stages à l'étranger;;...si comme pour moi ca ne marche pas pour le stage long..........madagascar en stage court c'est le pied!!!!!!!!!!!!! :P :D:blush:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
pour les stages à l'étranger;;...si comme pour moi ca ne marche pas pour le stage long..........madagascar en stage court c'est le pied!!!!!!!!!!!!! :P :D:blush:

tiens, je ne te savais pas sur le site !! hihihih moi j'étais en Belgique.. :P et je confirme : les stages à l'étranger c'est riche, formateur, et captivant.. mais que de travail en 1ère année !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur votre post :blush: .... Car j'ai plutôt fréquenté ceux concernant le concours cette fin d'année ! J'ai passé le 3ème concours, et je pensais m'être plantée :cry: ... même si en maths j'avais trouvé ça plus facile cette année, mais en français quelle horreur ! et je ne parle pas des sciences en mineure .... Mais me voilà sur la route des oraux depuis hier ... :):):):) Ils se passeront à Bourg en Bresse à partir du 9 juin et jusqu'au 16 : c'est pourquoi j'ai passé ce concours-là et non l'externe, car ma soeur se marie le 17 ... et j'aurai fini de passer toutes les épreuves ! :) Je vais pouvoir faire la fête en toute tranquillité ! Nous sommes 59 à aller aux oraux, pour 29 postes ... Maintenant il me reste à réviser :huh: ... y compris les fiches que Françoise m'avait fait passer en début d'année pour l'EPS :) (encore merci !) ; j'ai une chorégraphie qui fonctionnera peut-être :blush: malgré une entorse au pied, et pour le reste ... Inch Allah ! J'espère vous retrouver en PE 2 l'an prochain les filles (et le seul garçon LC du forum que je connais !). A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Belle !!!

C'est génial. Je te souhaite bonne chance pour les oraux :clover: et je te dis à l'année prochaine en PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi B-elle. Bon courage pour tes dernières révisions et on croise les doigts pour tes oraux. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur votre post :blush: .... Car j'ai plutôt fréquenté ceux concernant le concours cette fin d'année ! J'ai passé le 3ème concours, et je pensais m'être plantée :cry: ... même si en maths j'avais trouvé ça plus facile cette année, mais en français quelle horreur ! et je ne parle pas des sciences en mineure .... Mais me voilà sur la route des oraux depuis hier ... :) ) Ils se passeront à Bourg en Bresse à partir du 9 juin et jusqu'au 16 : c'est pourquoi j'ai passé ce concours-là et non l'externe, car ma soeur se marie le 17 ... et j'aurai fini de passer toutes les épreuves ! :) Je vais pouvoir faire la fête en toute tranquillité ! Nous sommes 59 à aller aux oraux, pour 29 postes ... Maintenant il me reste à réviser :huh: ... y compris les fiches que Françoise m'avait fait passer en début d'année pour l'EPS :) (encore merci !) ; j'ai une chorégraphie qui fonctionnera peut-être :blush: malgré une entorse au pied, et pour le reste ... Inch Allah ! J'espère vous retrouver en PE 2 l'an prochain les filles (et le seul garçon LC du forum que je connais !). A bientôt !

:applause:

Bon courage pour les révisions...

je croise les doigts :clover::clover:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je fais un saut sur le post pour vous dire que je suis admissible !!! Je n'en reviens pas parce que je n'y croyais plus après l'épreuve de français.

Reste plus qu'à bosser à fond pour les oraux et j'éspère vous retrouver en PE2.

Je le passe à Bourg cette année, ceux qui l'ont passé là bas l'an dernier, pouvez-vous me dire où se déroulaient les oraux et la course, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je fais un saut sur le post pour vous dire que je suis admissible !!! Je n'en reviens pas parce que je n'y croyais plus après l'épreuve de français.

Félicitations Carine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...