Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le passe à Bourg cette année, ceux qui l'ont passé là bas l'an dernier, pouvez-vous me dire où se déroulaient les oraux et la course, svp ?

Salut Carine, Félicitations !

Je le passe aussi à Bourg (3ème concours pour toi aussi ?) et j'attends toujours ma convocation pour savoir le lieu où se dérouleront les épreuves sportives, sinon les oraux devraient être à l'IUFM (à 5 min de la gare). Peut-être nous y verrons-nous ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

148

• pitoula

147

• sebmok

121

• Françoise69

113

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour les félicitations

b-elle, j'ai passé l'externe. Quand est ce que commencent les oraux pour le 3e concours ? Pour nous, c'est du 12 au 30 juin mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Hello tout le monde .... Bon ça y est les résultats sont tombés : je suis ADMISSIBLE :D:D Le plus dur reste à faire. Pour ce qui est des oraux ils avaient lieu à l'IUFM de Bourg l'année dernière pour l'oral pro et l'histoire géo, par contre l'épreuve sportive d'EPS avait lieu à Parilly (Bron) et l'oral d'EPS à LYON II (Bron). Voili, voilou. Sur ce, je me remets au boulot .....

Posté(e)
:applause::applause::applause:Laurence et Carine :clover::clover:
Posté(e)

Félicitations a toutes !!!

ça fait plaisir ce genre de nouvelles :applause::applause::applause::applause::applause:

Bon courage pour la dernière ligne droite. On vous attend pour la Pe2 :):)

Posté(e)

FELICITATIONS :applause::thumbsup:

Je suis vraiment contente pour vous les filles, et pour nous.... comme ça on pourra certainement se retrouver en PE2 et ainsi continuer à se faire des goûters et des repas au resto.... :D

Je croise très fort les doigts pour vous, bossez à fond...............et tout va

bien se passer ;):clover::clover:

Bises à tous

Karine

Posté(e)

félicitations!!!!!!

Bravo et bon courage pour la suite!!! On vous attend en PE2!

Posté(e)

Au fait les filles vous nous tiendrez au courant de vos épreuves, des dates et vos impressions que l'on puisse revivre ces grands moments ... <_< :P

Et puis ça redonnera un peu de vie à notre post qui était un peu désert :o

J'attends de vos nouvelles ;)

bises

Posté(e)
Au fait les filles vous nous tiendrez au courant de vos épreuves, des dates et vos impressions que l'on puisse revivre ces grands moments ... <_< :P

Et puis ça redonnera un peu de vie à notre post qui était un peu désert :o

J'attends de vos nouvelles ;)

bises

Eh dis donc Karine, si tu veux vraiment revivre ces grands moments, tu peux peut-être aller courir à ma place ? Je plafonne péniblement à 6,5/20, je suis sure que tu pourras faire mieux même en sautant à cloche pied :D

Posté(e)

pour les stages à l'étranger;;...si comme pour moi ca ne marche pas pour le stage long..........madagascar en stage court c'est le pied!!!!!!!!!!!!! :P :D:blush:

tiens, je ne te savais pas sur le site !! hihihih moi j'étais en Belgique.. :P et je confirme : les stages à l'étranger c'est riche, formateur, et captivant.. mais que de travail en 1ère année !! ;)

ah bah tiens et bien oui je suis la celine de mada et toi "la" belge!!!!!, tu pâssais le concours non????

j'avais désespéré et repris espoir lors de mon attente pour la lc l'année dernière et voili!!! toujours là!!!! :):)

viens donc sur papotage lyon, tu m'y verras tres active!!!! :)

Posté(e)

felicitations pour les admissibles!!!!!

courage!!! :wub:

Posté(e)

Félicitations les filles :applause::applause:

Courage pour la suite :clover:. Je croise les doigts.......................

Bises.........................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...