Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Hello,

et oui réunion le 05/07/06 ...... soit dans trois semaines environ ...... . Par contre, pourquoi parles- tu de "dossier d'inscription"???!!!!???? Je n'ai pas ça dans mon dossier.

J'y serai de 15h30 à 17h00 ...... et certainement dès la fin de la matinée en fait.

Pour ce qui est de mes occupations, merci Françoise de t'inquièter pour moi :P ..... c'est vrai qu'il ne s'agit pas du quartier de Vaulx que je connais le mieux ....... peut- être peux- tu me conseiller un circuit touristique??? :P

Qu'entends- tu par "avoir du mal à finir l'année"??? :huh:;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

[et qu'il faut aller chercher nos dossiers d'inscription très rapidement

pour la réunion du 5 juillet, moi je serai présente de 15 h 30 à 17 h 00

Quel dossier d'inscription????

Moi je serai présente à la réunion de 13h30 à 15h.

Bon courage à tous pour cette fin d'année (et surtout à toi Françoise ;) )

Les LC qui sont aux oraux, on aimerait bien avoir de vos nouvelles... je croise les doigts :clover::clover:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains...................

J'ai également reçu le courrier de l'inspection: je vais à la réunion de 15h30 à 17h.

Fr

Et si on mangeait ensemble ce jour là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage pour la dernière ligne droite du concours à tous ceux qui sont" sur le pont". Pour ce qui est de la réunion , je suis aussi convoquée à 15 H 30 mais de quoi parle Francoise pour le "dossier d'inscription" ?

Est-ce-que quelqu'un a une idée du "choix des options" dont ils parlent dans la convoc ? Est-ce pour le memoire....les stages...?

Bon mercredi à tous, c'est bientot les vacances, cà va faire tout drole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou les nouvelles, ce qui m'énerve le plus c'est de retourner en formation en T1... <_<

Déjà que ça va vous énervez tout court la formation l'année prochaine... 'fin je dis ça, je dis rien.... :whistling: Il y a quand même un gros point positif c'est que vous serez un peu plus dans les classes... et donc moins à l'IUFM... et ça c'est pas négligeable :P

Bon j'espère que l'IA ne vas pas attendre le rentrée pour nous trouver une école de rattachement.

J'espère que tu n'y crois pas trop... Enfin je vous le souhaite ;) , mais je crains que vous ne serez au courant qu'en dernière minute...

Bon courage pour cette fin d'année...

Et surtout pour ceux et celles qui "oralisent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'il faut aller chercher nos dossiers d'inscription très rapidement

pour la réunion du 5 juillet, moi je serai présente de 15 h 30 à 17 h 00

Quel dossier d'inscription????

Moi je serai présente à la réunion de 13h30 à 15h.

Bon courage à tous pour cette fin d'année (et surtout à toi Françoise ;) )

Les LC qui sont aux oraux, on aimerait bien avoir de vos nouvelles... je croise les doigts :clover::clover:

A plus

Et bien figurez-vous que je suis allée cherchée le fameux dossier d'inscription à l'iufm mais il semble que je vais devoir retourner au CP pour réapprendre à lire puisque ce fameux dossier ne concernait que les transfert de scolarité. Il suffisait de lire le titre n'est-ce pas ?

Bon allez, visiblement, je suis perturbée, fatiquée, j'ai inquiété tout le monde donc ..... je vais me coucher !

désolée.

Seb, Vaulx en Velin est un très beau coin avec des habitants très (trop ?) actifs : un petit feu de poubelle dans l'école histoire de mettre de l'ambiance, quelques compas pour piquer ses copains, l'estropié qui utilise ses béquilles pour tabasser le copain,....Bref, on s'amuse comme des petits fous ici

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que tu t'amuses .............. :P ;) . Courage ....... restons!!!!!!!

Merci pour Vaulx, j'ai reçu un courrier de l'Office du Tourisme, je leur ai dit que je les contactais de ta part :) .

On mange ensemble le 05/07??? Vous n'allez pas me laisser seul avec Pitoula :P :P :P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC qui sont aux oraux, on aimerait bien avoir de vos nouvelles... je croise les doigts :clover::clover:

Merci Nirak d'attendre de nos nouvelles .... Pour moi c'est fini depuis mercredi, jour que j'ai passé à Bourg en Bresse, puisque j'avais anglais le matin et oral pro l'après-midi ... Lundi j'ai dansé en chaussures de ski à Bron, ça s'est bien passé ... mais tout étant subjectif, je ne saurais dire ce que le jury en a pensé. L'après midi mon exposé a eu l'air de tenir la route, et j'ai répondu à toutes les questions qui m'étaient posées (merci Françoise pour tes cours de l'an dernier, précieusement relus et appris !) ... En anglais je suis assez contente de ma prestation, et en oral pro aussi. :blush: Maintenant il reste à attendre jusqu'à lundi pour avoir les résultats ... Et comme nous ne connaissons pas nos notes d'écrit, impossible de faire un pronostic ! :cry: Mais j'ai été au bout de mon projet, je me suis défendue comme il le fallait, alors ... aucun regret !!! Je vous tiens au courant, et espère bien vous retrouver en PE2 l'an prochain !!! Bon courage pour la gestion de vos élèves jusqu'à la fin de l'année (sympa l'ambiance Françoise !!!) et à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mange ensemble le 05/07??? Vous n'allez pas me laisser seul avec Pitoula :P :P :P ???

Ca veut dire quoi çà? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC qui sont aux oraux, on aimerait bien avoir de vos nouvelles... je croise les doigts :clover::clover:

Merci Nirak d'attendre de nos nouvelles .... Pour moi c'est fini depuis mercredi, jour que j'ai passé à Bourg en Bresse, puisque j'avais anglais le matin et oral pro l'après-midi ... Lundi j'ai dansé en chaussures de ski à Bron, ça s'est bien passé ... mais tout étant subjectif, je ne saurais dire ce que le jury en a pensé. L'après midi mon exposé a eu l'air de tenir la route, et j'ai répondu à toutes les questions qui m'étaient posées (merci Françoise pour tes cours de l'an dernier, précieusement relus et appris !) ... En anglais je suis assez contente de ma prestation, et en oral pro aussi. :blush: Maintenant il reste à attendre jusqu'à lundi pour avoir les résultats ... Et comme nous ne connaissons pas nos notes d'écrit, impossible de faire un pronostic ! :cry: Mais j'ai été au bout de mon projet, je me suis défendue comme il le fallait, alors ... aucun regret !!! Je vous tiens au courant, et espère bien vous retrouver en PE2 l'an prochain !!! Bon courage pour la gestion de vos élèves jusqu'à la fin de l'année (sympa l'ambiance Françoise !!!) et à bientôt ! ;)

Bonne attente pour les résultats....j'espère qu'ils seront bons pour toi. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Je passe vite fait vous donner des news : c'est la loose

EPS : le jour de la course j'ai mis 45 secondes de plus que trois jours avant à l'entraînement : résultat : 6 :thumbdown: , heureusement pour l'oral de l'après midi, ça c'est mieux passé .... :)

Aujourd'hui, oral pro : pas mal pour la première partie mais quand il a fallu enchaîner avec la musique Aïe Aïe Aïe ... Leurs pauvres oreilles ..... Il faut dire que pousser la chansonnette après 1 heure de préparation dans une salle où il fait 35 ° et un entretien de 25 minutes c'est du sport ..... Et alors là, pour finir en beauté, l'écoute musicale, la cata ..... <_<

Suite des évênements mardi matin avec le bouquet final : l'anglais. Ca ne devrait pas être triste non plus ....

Une seule chose me rassure : le concours, on peut le passer autant de fois qu'on veut .... :cry:

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...