pitoula Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Hello les amis,Je passe vite fait vous donner des news : c'est la loose EPS : le jour de la course j'ai mis 45 secondes de plus que trois jours avant à l'entraînement : résultat : 6 , heureusement pour l'oral de l'après midi, ça c'est mieux passé .... Aujourd'hui, oral pro : pas mal pour la première partie mais quand il a fallu enchaîner avec la musique Aïe Aïe Aïe ... Leurs pauvres oreilles ..... Il faut dire que pousser la chansonnette après 1 heure de préparation dans une salle où il fait 35 ° et un entretien de 25 minutes c'est du sport ..... Et alors là, pour finir en beauté, l'écoute musicale, la cata ..... <_< Suite des évênements mardi matin avec le bouquet final : l'anglais. Ca ne devrait pas être triste non plus .... Une seule chose me rassure : le concours, on peut le passer autant de fois qu'on veut .... Bon week-end à tous. Courage......... Parfois les impressions à chaud ne sont pas les bonnes.....
sebmok Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Cela ne veut rien dire du tout pitoula :P , juste que j'irai manger à l'Iufm le 05/07/07 .......... et que je suis même prêt à te payer le café ....... si c'est pas un truc de dingue ça?!?!?! :P D'ailleurs je dois toujours un repas à Yaka (ou un chèque bien sûr ...... comment le veux- tu? En bois ou sans provision? ). b-elle, on croise les doigts ....... et Laurence, on croise les doigts aussi et, effectivement, les réactions à chaud sont souvent trop chaudes pour être appréciées et appréciables . Courage!!!
Françoise69 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 On mange ensemble le 05/07??? Vous n'allez pas me laisser seul avec Pitoula :P :P :P ??? ça devrait être bon pour moi aussi mercredi 5 juillet à midi. Seb, pour une fois, tu essaieras de ne pas trop boire pour être en forme à la réunion de l'après-midi sinon tu vas te faire (encore) remarquer !
nirak69 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Hello les amis,Je passe vite fait vous donner des news : c'est la loose EPS : le jour de la course j'ai mis 45 secondes de plus que trois jours avant à l'entraînement : résultat : 6 , heureusement pour l'oral de l'après midi, ça c'est mieux passé .... Aujourd'hui, oral pro : pas mal pour la première partie mais quand il a fallu enchaîner avec la musique Aïe Aïe Aïe ... Leurs pauvres oreilles ..... Il faut dire que pousser la chansonnette après 1 heure de préparation dans une salle où il fait 35 ° et un entretien de 25 minutes c'est du sport ..... Et alors là, pour finir en beauté, l'écoute musicale, la cata ..... <_< Suite des évênements mardi matin avec le bouquet final : l'anglais. Ca ne devrait pas être triste non plus .... Une seule chose me rassure : le concours, on peut le passer autant de fois qu'on veut .... Bon week-end à tous. Courage Laurence
b-elle Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour les coupins et coupines !!! Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !). Alors, on se revoit à la rentrée ! Bises !
Laurence202 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour les coupins et coupines !!! Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !). Alors, on se revoit à la rentrée ! Bises ! Et bien, en voila une bonne nouvelle .......
pitoula Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour les coupins et coupines !!! Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !). Alors, on se revoit à la rentrée ! Bises ! FELICITATIONS..............................
nirak69 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour les coupins et coupines !!! Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !). Alors, on se revoit à la rentrée ! Bises ! Bravo et repose-toi bien... A plus Moi je suis complètement crevée, je n'en peux plus Les CM2 sont pénibles, et en plus il faut corriger les évaluations ... pffffffffffffff VIVEMENT LES VACANCES Bonne soirée
sebmok Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bravo b-elle, on devrait se voir à la "pré- rentrée" du 05/07/07 si tu es sur Lyon alors!!! Pour ce qui est du champagne, tu me fais penser que je n'ai bu que le mien ..... :P M**** pour les autres!!!
pitoula Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pour ce qui est du champagne, tu me fais penser que je n'ai bu que le mien ..... :P Pas de problème j'amène une bouteille de champ' le 05/07...si on fait un petit apéro avant le repas!
sebmok Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 pitoula, on t'as déjà dit que tu avais de bonnes idées??? :P
Messages recommandés