Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Hello les amis,

Je passe vite fait vous donner des news : c'est la loose

EPS : le jour de la course j'ai mis 45 secondes de plus que trois jours avant à l'entraînement : résultat : 6 :thumbdown: , heureusement pour l'oral de l'après midi, ça c'est mieux passé .... :)

Aujourd'hui, oral pro : pas mal pour la première partie mais quand il a fallu enchaîner avec la musique Aïe Aïe Aïe ... Leurs pauvres oreilles ..... Il faut dire que pousser la chansonnette après 1 heure de préparation dans une salle où il fait 35 ° et un entretien de 25 minutes c'est du sport ..... Et alors là, pour finir en beauté, l'écoute musicale, la cata ..... <_<

Suite des évênements mardi matin avec le bouquet final : l'anglais. Ca ne devrait pas être triste non plus ....

Une seule chose me rassure : le concours, on peut le passer autant de fois qu'on veut .... :cry:

Bon week-end à tous.

Courage.........

Parfois les impressions à chaud ne sont pas les bonnes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

Cela ne veut rien dire du tout pitoula :P , juste que j'irai manger à l'Iufm le 05/07/07 .......... et que je suis même prêt à te payer le café ....... si c'est pas un truc de dingue ça?!?!?! :P

D'ailleurs je dois toujours un repas à Yaka (ou un chèque bien sûr ...... comment le veux- tu? En bois ou sans provision? :D ).

b-elle, on croise les doigts ....... et Laurence, on croise les doigts aussi et, effectivement, les réactions à chaud sont souvent trop chaudes pour être appréciées et appréciables :) . Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mange ensemble le 05/07??? Vous n'allez pas me laisser seul avec Pitoula :P :P :P ???

ça devrait être bon pour moi aussi mercredi 5 juillet à midi.

Seb, pour une fois, tu essaieras de ne pas trop boire pour être en forme à la réunion de l'après-midi sinon tu vas te faire (encore) remarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Je passe vite fait vous donner des news : c'est la loose

EPS : le jour de la course j'ai mis 45 secondes de plus que trois jours avant à l'entraînement : résultat : 6 :thumbdown: , heureusement pour l'oral de l'après midi, ça c'est mieux passé .... :)

Aujourd'hui, oral pro : pas mal pour la première partie mais quand il a fallu enchaîner avec la musique Aïe Aïe Aïe ... Leurs pauvres oreilles ..... Il faut dire que pousser la chansonnette après 1 heure de préparation dans une salle où il fait 35 ° et un entretien de 25 minutes c'est du sport ..... Et alors là, pour finir en beauté, l'écoute musicale, la cata ..... <_<

Suite des évênements mardi matin avec le bouquet final : l'anglais. Ca ne devrait pas être triste non plus ....

Une seule chose me rassure : le concours, on peut le passer autant de fois qu'on veut .... :cry:

Bon week-end à tous.

Courage Laurence :clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupins et coupines !!! :)

Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P

J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !).

Alors, on se revoit à la rentrée !

Bises ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupins et coupines !!! :)

Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P

J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !).

Alors, on se revoit à la rentrée !

Bises ! ;)

Et bien, en voila une bonne nouvelle ....... :applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupins et coupines !!! :)

Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P

J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !).

Alors, on se revoit à la rentrée !

Bises ! ;)

FELICITATIONS.............................. :applause::applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupins et coupines !!! :)

Ca y est !! Je l'ai !!! Je suis reçue au 3ème concours et comme je suis en bonne place ... je suis sûre d'avoir le Rhône !!! :P :P :P

J'ai pas encore ouvert le champagne mais j'ai bien l'intention de m'y mettre dès que je n'aurai plus ma nièce de 6 mois à la maison (trop de responsabilité si les petites bulles me montent à la tête !).

Alors, on se revoit à la rentrée !

Bises ! ;)

Bravo :thumbsup:

et repose-toi bien...

A plus ;)

Moi je suis complètement crevée, je n'en peux plus :cry:

Les CM2 sont pénibles, et en plus il faut corriger les évaluations :ninja: ... pffffffffffffff

VIVEMENT LES VACANCES :rolleyes:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo b-elle,

on devrait se voir à la "pré- rentrée" du 05/07/07 si tu es sur Lyon alors!!!

Pour ce qui est du champagne, tu me fais penser que je n'ai bu que le mien ..... :huh:;):ninja::D :P

M**** pour les autres!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du champagne, tu me fais penser que je n'ai bu que le mien ..... :huh:;):ninja::D :P

Pas de problème j'amène une bouteille de champ' le 05/07...si on fait un petit apéro avant le repas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...