Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Bravo Belle, felicitations et courage pour les autres....

Pour ce qui est du 5 je ne sais pas si je pourrai me joindre à vous car normalement ce jour là je fais la récup de la pentecote dans mon école !!!! Si je peux me libérer avant 15 h je serai des votres et on fetera comme il se doit ce que l'on a toujours pas feter ( histoire que certains ne se sentent pas isolés!!!, on pourrait nous le reprocher de longs mois après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

J'ai fini mon remplacement avec mes moyens ce soir :( . J'étais avec eux depuis que j'avais été appelée et là, la séparation va être difficile... :cry: C'est fou comme on s'attache vite à ces petits loulous :wub: . Heureusement, l'I.A a permis que j'y retourne demain matin avec l'instit' titulaire pour faire le lien. Ca me permettra d'en profiter une demie-journée de plus :D . Et après c'est parti pour enchaîner les petits remplacements : vivement les vacances !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains,

J'espère que cette semaine a bien commencé pour tout le monde. Arrrrrrgh bientôt les vacances!!!!!!!! :D

Au fait, on mange ensemble ou pas, mercredi 05/07 ?

Bon je vous laisse. Bonne soirée

A plusssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains,

J'espère que cette semaine a bien commencé pour tout le monde. Arrrrrrgh bientôt les vacances!!!!!!!! :D

Au fait, on mange ensemble ou pas, mercredi 05/07 ?

Bon je vous laisse. Bonne soirée

A plusssssssssssssssss

Hello les coupains et les coupines,

Je serai bien venue déjeuner avec vous le 5/07 mais je suis convoquée à 13h30 et je pense que ça risque d'être un peu juste pour manger... On se verra peut-être après à 17h, j'essaierai de vous attendre ;)

Bon j'espère que tout le monde va bien. Certains doivent stresser..... l'attente des résultats...Pfffffffffffffffff quelle misère, je croise les doigts pour vous toutes (Laurence, Carine et les autres...)

Bientôt la fin.... les évaluations sont terminées et rendues, je vais pouvoir décompresser :thumbsup:

Bonne journée à tous

Bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ca y est, les oraux sont enfin fini !!! Il était temps parce que je commencais à saturer.

Il ne reste plus qu'à attendre les résulats et j'espère que cette année sera la bonne.

Bon courage pour vos dernièrs jours en classe.

A bientôt

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion d'informations du mercredi 5/07, c'est à 15h ou à 15h30 pour ceux dont les noms commencent après la lettre I ? Parce que sur le courrier que j'ai reçu, c'est marqué 15h30 et sur le site de l'iufm, c'est écrit 15h : http://www.lyon.iufm.fr/actuali/actu.html . Merci de me donner vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation c'est 15H30 donc la plupart des convoqués viendront à 15H30 peu de personnes vont sur le site , il s'agit donc à mon avis d'une erreur... A mercredi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je crois que les 3 jours à venir vont être interminables ......... :ninja:

Résultats le 5 juillet à 15 heures ..... :cry:

Au secours, je suis déjà à l'agonie !!! :wacko:

Bonne fin d'année à tous.

A +

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 5 juillet à 15 heures ..... :cry:

Laurence

Salut Laurence !!! Les résultats ne sont-ils finalement pas avancés au 4/07 ? En tout cas, bon courage, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 5 juillet à 15 heures ..... :cry:

Laurence

Salut Laurence !!! Les résultats ne sont-ils finalement pas avancés au 4/07 ? En tout cas, bon courage, on croise les doigts !

Si, il paraît, mais bon, mieux vaut ne pas se fixer sur cette date avancée car d'après l'IUFM de Lyon la date du 5 est maintenue (info trouvée sur le post du CRPE).... Nous verrons bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je crois que les 3 jours à venir vont être interminables ......... :ninja:

Résultats le 5 juillet à 15 heures ..... :cry:

Au secours, je suis déjà à l'agonie !!! :wacko:

Bonne fin d'année à tous.

A +

Laurence

Courage Laurence....on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou,

dernier remplacement de l'année pour jeudi et vendredi: Petite Section :P :cry::) .

Pitoula, va falloir faire marcher la malette du bon conseil :P .

Je pense être à la médiathèque pour 12h00. J'aurai à manger. Si certain(e)s veulent que l'on mange ensemble ............ :)

M**** pour les espérantrèforendemain :D , on croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...