Aller au contenu

LC Lyon 2005 et de 2 déja.


corn

Messages recommandés

Dites donc, faudrait peut- être voir à préparer la rentrée pour l'année prochaine hein?!? :P

Enfin, je ne peux pas pour l'instant parce que je détapisse, ponce, nettoie, balaie, frotte, fais une petite sieste, mélange de la peinture, fais du cardio, ........) ...... j'y penserai plus tard :D .

Coucou Françoise :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    148

  • pitoula

    147

  • sebmok

    121

  • Françoise69

    113

Membres les plus actifs

nirak, depuis l'année dernière on nous dit que c'est obligatoire pour les entrants direct en PE2, je ne crois pas que cela nous concerne ......... (en plus je l'ai).

Et puis pourquoi seulement l'AFPS et pas le parcours de natation???

Oui, mais I.Dumazet stipule bien que c'est pour les listes complémentaires et mercredi nous avons posé la question à D. Quief et il a dit qu'il ne savait pas???? :o donc dans le doute je vais passer l'AFPS et faire un petit 50 m dans la piscine du coin (en plus ça me rafraîchira... :P )

Je vois que tu es en plein bricolage, tu souhaites te reconvertir???? :D

Coucou Françoise, donne-nous de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Le Manuel du parfait Bricolo, en 100 leçons et quelques boîtes de pansements, qui sortira en septembre 2006.

Je comprends ton doute ...... j'imagine que si ce devait être exact, nous recevrions une lettre de l'IUFM ..... .

Est- ce qu'un 50 m dans une piscine de 12 m ou bien dans un lac des Alpes peut être validé??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Le Manuel du parfait Bricolo, en 100 leçons et quelques boîtes de pansements, qui sortira en septembre 2006.

J'attends de le lire avec impatience :P (surtout que je risque d'en avoir besoin à la rentrée...)

Est- ce qu'un 50 m dans une piscine de 12 m ou bien dans un lac des Alpes peut être validé??? :P

Et en plus tu fais construire une piscine dans ton appart... intéressant :D à moins que ce soit que ta baignoire.... :o :P

bon bricolage

Au fait on ne se fait pas une petite "bouffe" de fin d'année...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, à la réunion de 13h30, on nous a dit qu'ill fallait le passer dans l'année et l'avoir pour septembre 2007. Qu'il y aurait même la possibilité de le passer avec l'IUFM, mais que c'était pas sûr qu'il reste des places car la priorité était donné aux PE1 qui n'ont pas de sous...

J'y comprends plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia, c'est bien ce que j'avais compris pendant nos "goûters" de l'année dernière. Il faut les avoir pour son premier poste (mais après, peut- être que les informations ont changé ;) ).

Oui nirak, :thumbsup: pour une bouffe ...... suis dispo jusqu'au 27 juillet.

Petite bouffe:

sebmok

....

....

....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait si important de l'avoir cette AFPS et le 50m natation dès la rentrée de PE2, je pense que l'IUFM ou l'IA aurait eu l'idée ne nous envoyer à tous un courrier écrit ! Ils ont bien nos adresses quand il faut envoyer des papiers qui ne servent a rien ou qui ne nous concernent pas, ils doivent bien l'avoir aussi quand c'est des infos importantes à faire passer !

Pour ma part, je vais essayer de retrouver mon AFPS que j'ai perdu :cry: c'est vieux ce machin là ! je ne pensais pas que ça me servirait un jour ! je l'avais passé en meme temps que le BAFA parce que c'etait inclu dedans. Et pour le 50 m natation, ben peut etre que je trouverais un beau maitre nageur cette été sur une plage pour me le faire passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia, c'est bien ce que j'avais compris pendant nos "goûters" de l'année dernière. Il faut les avoir pour son premier poste (mais après, peut- être que les informations ont changé ;) ).

Oui nirak, :thumbsup: pour une bouffe ...... suis dispo jusqu'au 27 juillet.

Petite bouffe:

sebmok

....

....

....

:)

Je suis bien partante, en esperant que ça tombe un jour où je suis là. Et si on peut éviter les raclettes, fondues et tartiflettes aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mangerais bien aussi avec vous si je suis dans le secteur .....

Pour ce qui est du 50 m, je l'ai fait hier : simple formalité même pour moi qui nage comme un bloc de béton armé. Le beau maître nageur (il était grand, il était beau, il sentait bon le chlore et y'avait du soleil sur son front qui mettait dans ses cheveux blonds de la lumière ... :wub::wub: ) m'a même autorisée à me boucher délicatement le nez pour sauter dans la piscine. Après, j'ai du mettre environ 4 heures 17 minutes pour faire deux longueurs de piscine en évitant soigneusement de me noyer. Maintenant j'ai un beau "Brevet de Natation" dont je vais certainement faire une copie pour l'accrocher au dessus de mon lit.

Il me reste donc la formation 1ers secours prévue pour les 1er et 2 août et je serai fin prête pour la rentrée.

Au fait, nous avons une réunion en commun le mercredi 30 je crois, au théatre des Célestins, on va donc pouvoir se voir. Je compte sur vous pour me présenter Ade qui sera avec moi à Bourg et que je ne connais pas encore.

Bonne vacances à tous.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia, c'est bien ce que j'avais compris pendant nos "goûters" de l'année dernière. Il faut les avoir pour son premier poste (mais après, peut- être que les informations ont changé ;) ).

Oui nirak, :thumbsup: pour une bouffe ...... suis dispo jusqu'au 27 juillet.

Petite bouffe:

sebmok

....

....

....

:)

Je suis libre................................................... tout l'été. :cry: ...Pfffffffffffff... et grâce à qui..........??????

à mon Apollon bien sûr <_< :P

Je pars quand même 4 jours ce week-end et après c'est quand vous voulez. :)

Petite bouffe:

- Sebmok

- Nirak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bouffe:

- Sebmok

- Nirak

- Angel (à voir selon le jour prévu)

- Laurence (Je ferai mon maximum pour venir, j'ai un truc à fêter quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...