IsaG Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Au recteur ? Pourtant, on est rémunéré par l'IA. Personnellement, pour ma reprise à temps plein, j'ai envoyé un courrier simple à mon service gestionnaire (DPE) de l'IA, et j'ai envoyé un mail via I-Prof. Ne t'inquiète pas, tu recevras un salaire de rappel. Tu sais, sont longs à l'administration
Roserouge100 Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 Au recteur ?Pourtant, on est rémunéré par l'IA. Personnellement, pour ma reprise à temps plein, j'ai envoyé un courrier simple à mon service gestionnaire (DPE) de l'IA, et j'ai envoyé un mail via I-Prof. Ne t'inquiète pas, tu recevras un salaire de rappel. Tu sais, sont longs à l'administration <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu le savais déjà toi, que j'avais fait tout ça je ne sais pas moi j'ai reçu un courrier pour me dire que ça devait être en octobre, et ils sont signé pour le Recteur (c'est la DPEI qui reçoit, mais, c'est on signe pour le recteur : l'IA ce n'est pas quand on a un problème d'ordre pédagogique, de relations avec les parents etc). En octobre toujours rien... Aucun recours dans ce cas ? Il y a deux ans j'Avais reçu le montant dû six mois plus tard :-( Merci
Messages recommandés