sourimimi Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Merci pour vos réponses !J'ai bien envie de réaliser un élevage pendant le SR... Les escargots c'est trop tard, les papillons c'est un peu long... sinon je vais faire classique et réaliser un aquarium s'il n'y en a pas dans la classe... <{POST_SNAPBACK}> Tu compte faire un élevage ? !!!! <_< MCD
poyette Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 J'ai aussi parlé de la coccinelle mal lunée l'année passée et un jour en sortant de chez ma maman, ma fille trouve une coccinelle. Je l'ai mise dans un terrarium avec une branche et le soir même, j'avais des oeufs !!! On a suivi toutes les transformations et nous avons relâché les coccinelles ! Super simple à faire et pas de frais ! LOLO
didiche Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Merci pour vos réponses !J'ai bien envie de réaliser un élevage pendant le SR... Les escargots c'est trop tard, les papillons c'est un peu long... sinon je vais faire classique et réaliser un aquarium s'il n'y en a pas dans la classe... <{POST_SNAPBACK}> Tu compte faire un élevage ? !!!! <_< MCD <{POST_SNAPBACK}> :P non non évidemment....
Messages recommandés