Aller au contenu

les dates d'inscription?


flaphi

Messages recommandés

Bonjour,

je fais partie de ces "fameuses" mères de famille tant maudites par les instits qui se sont tapées des années d'études avant de se présenter au concours!

Et oui, je suis l'heureuse maman de 3 bambins et je préprare le concours par le cned.J'avoue me sentir un peu "hors circuit". les informations me paraissent toutes reservées aux initiés, et je passe du temps sur le site de l'iufm à apprendre les programmes et le fonctionement par coeur! ;)

bref, voilà ma question: a quelle date doit -on s'inscrire pour le crpe externe de l'accadémie de LYON.

Question bète, c'est sur, mais fort utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pre-inscriptions sont ouvertes à partir du 23 septembre.

Il faut aller voir sur le site de l'éducation nationale :

Lien

Bon courage et beinvenue sur le forum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs d'inscription seront ouverts à partir du 23 septembre (jusqu'au 12 novembre 17h) consulte le site du ministère de l'éducation nationale (www.education.gouv.fr).

Pour commencer je te conseille d'acheter les nouveaux programmes ainsi que les Hatier maths et français (2 tomes pour chaque), ce sont des bibles pour tout ceux< qui préparent le concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien!

je m'en occupe dare dare!

En ce qui concerne les bouquins "bible" j'en ai déjà commandé 14! et ce dont tu me parle en font partie , merci encore.

Je suis encore fraiche et bercée de douces illusions car mes cours ne sont toujours pas arrivés. Mais je prends , par avance, tous les conseils, tuyaux et autre aide possible.

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...