poitou Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 C'est pas moi qui ai commandé, les tables étaient déjà là... :P Désolée !
CARODEMETZ Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 C'est pas moi qui ai commandé, les tables étaient déjà là... :P Désolée ! <{POST_SNAPBACK}> pas de bol, alors !!! :P :P
CARODEMETZ Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 quelle taille alors pour des cp ???
CARODEMETZ Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 quelle taille alors pour des cp ??? <{POST_SNAPBACK}> up
patrick57 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Que faites-vous de l'ancien mobilier? Le mien date des année 40 alors si vous donnez, ça m'intéresse, vu que la mairie n'a pas l'intention de le changer...
pseudoval Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 A propos du mobilier scolaire: http://www.hephaistos.fr/A%20propos%20de%2...20scolaire2.htm
CARODEMETZ Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) A propos du mobilier scolaire:http://www.hephaistos.fr/A%20propos%20de%2...20scolaire2.htm Ton dossier tombe bien pseudoval, car j'allais poser une question sur le mobilier ergonomique et j'ai trouvé ma réponse en le lisant. Merci J'ai vu qu'il y a du mobilier ergonomique sur le catalogue Camif Collectivités. Des collègues ont-ils déjà investi ??? Merci pour vos réponses. Modifié 19 décembre 2005 par CARODEMETZ
CARODEMETZ Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Des nouvelles de mon mobilier ... après de nombreuses péripéties :P J'ai finalement établi un devis pour 25 tables individuelles réglables en hauteur de couleur rouge et, j'ai eu la surprise d'apprendre que le maire avait choisi 15 tables doubles, non réglables et de couleur bleue ... pour l'instant aucune assurance d'avoir des cases !!! Alors pourquoi me demander d'établir un devis en précisant mes choix
CARODEMETZ Posté(e) 13 août 2006 Auteur Posté(e) 13 août 2006 Des nouvelles fraîches de mon mobilier... RIENNNN Je vous tiens au courant :P :P
Sophie 37 Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Ca, c'est le genre de truc qui stresse un peu Espérons que tu les aies pour la rentrée quand même !
CARODEMETZ Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Je reviens de l'école !!! Le mobilier est arrivé Le problème c'est qu'il n'est pas du tout adapté à des enfants de cp !!! <_< Le maire n'a pas du tout tenu compte, comme prévu, de mon devis ... ce sont des tables immenses de collège de couleur bleu canard ... ma mère qui était avec moi s'est assise (elle mesure 1m60) et ses pieds ne touchent pas le sol !!!! :P J'ai demandé à ma nièce qui entre en ce1 de s'asseoir et je n'apercevais que le bout de son nez !!!!
Messages recommandés