Aller au contenu

achat de mobilier

Messages recommandés

Posté(e)
Le maire n'a pas tenu compte des mesures fournies par l'école et n'a pas du tout tenu compte, comme prévu, de mon devis. Je dois absolument voir le maire ce matin avant que mes vieilles tables ne soient stockées je ne sais où !!!!

Alors pourquoi t'en a-t-il fait faire un ? Vraiment, on nous prend toujours pour des incapables :ninja: Ca m'énerve !!!! :ninja::ninja::ninja:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

33

• nathali99

15

• Sophie 37

3

• poitou

3

Posté(e)

ça m'énerve aussi !!! :cry:

Je suis allée à la mairie ce matin ...

Le maire préconise de donner mes tables à la classe de cm2 et d'en recommander pour ma classe au prochain budget ... :ninja:

A première vue, le maire avait commandé des tables adaptées à des cp; mais, entre temps, le représentant de l'entreprise qui fournit le mobilier l'a rappelé en lui proposant de livrer des tables de la nouvelles collection sans frais supplémentaires ... le maire a accepté sans demander les dimensions des tables et c'est pour cela que j'ai reçu des immenses tables et des chaises pour adultes !!!

Je retourne à la mairie en début d'après-midi pour avoir sûrement la confirmation que je n'aurai pas de mobilier neuf cette année :cry:

Posté(e)
A première vue, le maire avait commandé des tables adaptées à des cp; mais, entre temps, le représentant de l'entreprise qui fournit le mobilier l'a rappelé en lui proposant de livrer des tables de la nouvelles collection sans frais supplémentaires ... le maire a accepté sans demander les dimensions des tables et c'est pour cela que j'ai reçu des immenses tables et des chaises pour adultes !!!

Je retourne à la mairie en début d'après-midi pour avoir sûrement la confirmation que je n'aurai pas de mobilier neuf cette année

Et NOUS sommes des incapables (enfin, c'est l'image qu'on donne de nous, dans les médias, depuis plusieurs mois :ninja: ) ??? !!!! :P C'est ça de vouloir faire des affaires (il ne les avait pas payées cher n'est ce pas ?) ...

Désolée pour toi et tes vieilles tables :blush:

Moi aussi, je n'ai que du vieux mobilier ... ce sera mon tour l'an prochain ! :wub:

Posté(e)
Je retourne à la mairie en début d'après-midi pour avoir sûrement la confirmation que je n'aurai pas de mobilier neuf cette année :cry:

La secrétaire de mairie a omis de me signaler que la mairie était fermée à partir de midi en raison du 15 août !!!! <_<

Je suis allée voir le 1er adjoint chez lui et il a confirmé que la mairie ne recommanderait pas d'autres tables pour ma classe cette année :(

Décidément ;)

Je dois absolument voir le maire ce matin avant que mes vieilles tables ne soient stockées je ne sais où !!!!

Mes vieilles tables étaient stockées dans la cour de l'école, sous la pluie ... sans protection :cry: et comme ce seront les seules tables dont je disposerai cette année, j'ai intérêt à en prendre soin :blush:

Mon mari, moi et ma collègue de maternelle, nous les avons remises dans ma classe avec bien du mal :cry: ... car aucun employé communal n'était disponible aujourd'hui pour nous aider ... GNARK GNARK :angry:

Mes vieilles tatables sont à l'abri et je vais pouvoir les dorloter :P et surtout les cirer, car elles font pitié à voir après une telle douche ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si on est des incapables, mais la maire lui :ninja: , c'est tout vu !

S'il gère sa commune comme il gère ta commande, les administrés ont des soucis à se faire !

C'est ta collègue de CM2 qui va avoir une bonne surprise en rentrant de vacances. Une belle classe toute neuve !!!! (si elle aime le bleu canard :P )

PS : Quand tu dis bleu canard, c'est couleur canard WC ? :P :blush:

Posté(e)
C'est ta collègue de CM2 qui va avoir une bonne surprise en rentrant de vacances. Une belle classe toute neuve !!!! (si elle aime le bleu canard :P )

C'est mon directeur qui a le cm2 et il est parti en vacances jusque fin août et injoignable (ce qui est tout à fait normal ...)

Quand la mairie a dit qu'elle allait changer le mobilier des classes au rythme d'une classe par an, mon directeur a répondu qu'il préférait qu'on fasse ma classe en priorité vu que le mobilier a plus de 75 ans et que je n'ai pas une seule table identique (quand tu rentres dans la classe; on dirait une brocante :P ) ; la classe de e cp ayant été laissée un peu de côté pendant 5 ans (personne ne voulait de cette classe); les Zil, brigades, suppléants ... ne faisaient que passer ... quand je l'ai reprise en 1999, des chaises sciées faisaient office de chaises dans le coin lecture !!! Le coin lecture était un vieux meuble dans lequel on rangeait les 33 tours dans les années 70 :P

Je regrette même de ne pas avoir pris de photos à l'époque ;)

Petit à petit, j'ai aménagé la classe à mon idée, j'ai rapporté beaucoup de meubles de la maison; ma famille m'a fourni des tapis, des coussins, des rideaux, du tissu etc etc et maintenant, la classe ressemble à quelque chose :cry: et il ne manquait plus que des tables et des chaises convenables ... ben là, c'est encore cuit :cry:

(si elle aime le bleu canard )

PS : Quand tu dis bleu canard, c'est couleur canard WC ?

C'est tout à fait ça !!! Un bon bleu qui tourne au vert et qui flashe bien :P

Pour la petite histoire, j'avais demandé du rouge :P

Posté(e)

Le côté positif, c'est que ton devis est déjà prêt pour l'an prochain et, avec un peu de chance, le maire ne refera la même bourde et commandera ce que tu demandes ;) :P

Posté(e)

avec un peu de chance, le maire ne refera la même bourde et commandera ce que tu demandes ;) :P

j'espère

Posté(e)

avec un peu de chance, le maire ne refera la même bourde et commandera ce que tu demandes ;) :P

ça serait avec EnOrmEmEnT de ChAnCe !!!!

Aux dernières nouvelles, ce serait le représentant qui n'aurait pas su bien le conseiller :P Tu parles !!!!

A incapable, incapable et demi ;)

En tout cas, bon courage avec tes vieilles tables ... (et j'ai les mêmes ;) )

Posté(e)

Le maire attribue les tables en question aux cm2 et s'engage, au prochain budget, à en commander pour la mienne ... je lui ai précisé que la taille est importante ... il doit venir dans la classe avec le représentant.

Si tout se passe bien (je n'y crois pas vraiment :cry: ) j'aurais des tables début 2007

Posté(e)

<_< Pas de tables neuves avant septembre 2007 <_<

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

J'édite pour dire que je devrais normalement recevoir du mobilier (que je n'ai pas choisi ;) ) courant juillet.

On croise les doigts :)