Aller au contenu

achat de mobilier

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi la mairie m'a demandé un devis pour changer mes tables! J'espère ne pas subir les mêmes déboires que toi :P

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

33

• nathali99

15

• Sophie 37

3

• poitou

3

Posté(e)
J'espère ne pas subir les mêmes déboires que toi :P

Je te le souhaite :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le maire m'a appelée ce matin; le mobilier arrivera en début de semaine prochaine :)

Posté(e)

Moi la mairie devrait commander cette semaine... Mais je ne sais pas encore s'il font pour toute la classe ou juste CP pour le moment... Comme ce n'était pas prévu ils ne savent pas encore... Ce sera surprise peut etre à la rentrée!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le maire m'a appelée ce matin; le mobilier arrivera en début de semaine prochaine :)

Toujours rien ... c'était bien la peine de m'appeler pour me dire que ça arrivait

Posté(e)

Toujours rien ... c'était bien la peine de m'appeler pour me dire que ça arrivait

Y a de quoi faire un véritable roman avec cette histoire ! ;)

Posté(e)

Y a de quoi faire un véritable roman avec cette histoire ! ;)

comme je le disais sur un autre post, ça me rappelle un peu les soucis rencontrés par Fanoue.

Posté(e)

Je ne te souhaite pas de telles aventures, mais, dans une classe de CP, l'an dernier, les dames de service ont reçu courant juillet un appel leur disant que les tables seraient livrées avant la fin du mois ... A la rentrée toujours rien :ninja: Heureusement, on a pu empêcher les demenageurs de la mairie d'emporter les vieilles tables ... Résultats des courses : tables livrées en novembre ... Et bonjour la taille ... 13 tables de 2, le bureau et tu ne bouges plus dans la classe ....

Posté(e)
Je ne te souhaite pas de telles aventures, mais, dans une classe de CP, l'an dernier, les dames de service ont reçu courant juillet un appel leur disant que les tables seraient livrées avant la fin du mois ... A la rentrée toujours rien :ninja: Heureusement, on a pu empêcher les demenageurs de la mairie d'emporter les vieilles tables ... Résultats des courses : tables livrées en novembre ... Et bonjour la taille ... 13 tables de 2, le bureau et tu ne bouges plus dans la classe ....

c'est ce qui m'est arrivé en août 2006... 15 tables de 2 ont été livrées et je devais me faufiler entre les tables pour pouvoir passer ; finalement, les tables étaient des tables de cm2 ... le maire aurait recommandé les mêmes pour des cp ... mais bon, tant que je ne les verrai pas ... je resterai perplexe :blush:

Posté(e)

c'est ce qui m'est arrivé en août 2006... 15 tables de 2 ont été livrées et je devais me faufiler entre les tables pour pouvoir passer ; finalement, les tables étaient des tables de cm2 ... le maire aurait recommandé les mêmes pour des cp ... mais bon, tant que je ne les verrai pas ... je resterai perplexe :blush:

Surtout s'il dit avoir commandé les MEMES !!! :P

On croise les doigts pour toi !

Posté(e)

Coup de téléphone du maire à l'instant ... les tables seront livrées demain matin vers 8 heures

Posté(e)
Coup de téléphone du maire à l'instant ... les tables seront livrées demain matin vers 8 heures ... bien sûr, c'est le seul jour où je dois partir ... il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il gérait la situation ... ;) Tu parles, il ne fait pas la différence entre un cp et un cm2 :P Je crains le pire à mon retour !!!

Je lui ai dit de prévenir le directeur mais le maire m'a dit qu'il est injoignable jusque fin août ... tout en ne partant pas en vacances :huh:

C'est pourquoi la mairie me contacte quand elle a un souci avec l'école; un inconvénient de plus pour moi qui habite en face de l'école et de la mairie ... et qui ne part pas en vacances; je ne peux pas dire que je suis injoignable jusque fin août moi ;) !!! Une fois par semaine, j'ai le droit à un coup de téléphone de la mairie ... des visites de parents qui veulent inscrire leurs enfants ou se renseigner ... j'ai l'impression de servir de concierge à l'école :king1:

Demande un dédommagement au Maire, il a l'air de t'apprécier ... :P