CARODEMETZ Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Demande un dédommagement au Maire, il a l'air de t'apprécier ... :P Il apprécie surtout ma disponibilité :P Il sait qu'il peut compter sur moi
nathali99 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Demande un dédommagement au Maire, il a l'air de t'apprécier ... :P Il apprécie surtout ma disponibilité :P Il sait qu'il peut compter sur moi Un petit salaire de gardien d'école, ça ferait du beurre dans les épinards non? A négocier ... Surtout si tes tables n'ont pas la bonne dimension :P Ce que je ne te souhaite pas, bien évidemment ...
CARODEMETZ Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Demande un dédommagement au Maire, il a l'air de t'apprécier ... :P Il apprécie surtout ma disponibilité :P Il sait qu'il peut compter sur moi Un petit salaire de gardien d'école, ça ferait du beurre dans les épinards non? A négocier ... Surtout si tes tables n'ont pas la bonne dimension :P Ce que je ne te souhaite pas, bien évidemment ... Demain,jz d
CARODEMETZ Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Demain, on va passer la journée au Luxembourg ... au moins, je n'y penserai pas ... enfin, j'espère ... J'ai envoyé un mail à mon directeur ... mais je ne crois pas qu'il viendra à ma place
nathali99 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Caro, en ce jour J, même si tu n'es pas présente, je t'envoie plein de , pour que ce soit la fin des aventures des tables de Caro :P Pourvu que ce soient les bonnes ...
CARODEMETZ Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Bonne nouvelle !!! :P Je suis passée à l'école ce soir et 13 tables à deux places couleur bleu turquoise pnt été livrées aujourd'hui ... dès que je peux je mets une photo Les employés communaux doivent fixer les cases qui ont été livrées à part
nathali99 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonne nouvelle !!! :P Je suis passée à l'école ce soir et 13 tables à deux places couleur bleu turquoise pnt été livrées aujourd'hui ... dès que je peux je mets une photo Les employés communaux doivent fixer les cases qui ont été livrées à part Bleu turquoise ! Super !!! Mais est-ce la bonne hauteur ??? :P
Tahoney Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonne nouvelle !!! :P Je suis passée à l'école ce soir et 13 tables à deux places couleur bleu turquoise pnt été livrées aujourd'hui ... dès que je peux je mets une photo Les employés communaux doivent fixer les cases qui ont été livrées à part Bleu turquoise ! Super !!! Mais est-ce la bonne hauteur ??? :P Oui, il est clair que là, c'est la question que tout le monde se pose !!! :P ALOOOOORS ? Caro ? Des tables de collège ou des tables de PS ?
CARODEMETZ Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 bonne taille... il va pleuvoir pendant 3 mois :P
nathali99 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 bonne taille...il va pleuvoir pendant 3 mois :P Ahhhhh non, il pleut déjà depuis 3 mois Contente que tout finisse pour le mieux, enfin ...
Sophie 37 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 bonne taille...il va pleuvoir pendant 3 mois :P Ahhhhh non, il pleut déjà depuis 3 mois Non, il va encore pleuvoir pendant 3 mois Mais Caro, de toute façon, les tables de maintenant sont toujours réglables. C'est plutôt la taille des chaises qu'il faut regarder.
CARODEMETZ Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Mais Caro, de toute façon, les tables de maintenant sont toujours réglables.Malheureusement non, le maire n'a pas voulu de tables réglables ... et les parents d'élèves ont dit qu'il avait raison Ce sont des tables soudées sans possibilité de les agrandir ou réduire C'est plutôt la taille des chaises qu'il faut regarder.Comme l'année dernière, ma nièce m'a servi de "cobaye" pour l'essai des chaises :P
Messages recommandés