lafourmie Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 ni les uns, ni les autres...mais cherche encore sur la mort, je pense qu'il y a de nombreux albums.
TIBOULE Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 salut à tos. est-ce que vous avez eu le même sujet que nous sur l'orthographe au concours blanc de français????? Je pense que ça doit être le même, avec des textes extraits de : Qu'apprend-on à l'école élémentaire? Savoir orthographier Enseigner ou supprimer l'orthographe Comment l'avez vous perçu dans ton groupe? Ben écoute pour ma part, j'ai pas trouvé la synthèse trop complexe, ni le reste mais c'est vrai que la synhèse était longue à traiter et qu'à la fin j'en avais un peu marre alors j'ai un peu baclé pour pouvoir sortir. Au moins, ça nous donnera une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre. Bonne soirée!!!!
kosto Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 c clair que le sujet était difficile ! tcaho cela dit à qlq de réviser ensemble les math ou le fr vendredi apr midi ? salut ! :P
hlotfi0295 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Salut kosto Comment vas-tu? Moi je vais travailler au CRD cette après midi, je crois que je vais faire des maths!!!! Et ègalement un peu de littérature de jeunsse. A+
hlotfi0295 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Il doit rester à peu prés 10 semaine avant la première épreuve, le temps va passer trés vite, il faut passer la seconde... Allez au boulot les gens!!!!!!!!!
lafourmie Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Merci Lotfi pour cette précision, ça rassure! Depuis que j'ai appris les pourcentages de réussite chez les FA, je commence à envisager plus concrètement des solutions de rechange pour l'an prochain, c'est dire! Je sais que je ne serai pas prête cette année mais j'espère ne pas être à l'abri d'un coup de chance. Vous êtes au courant de l'absence du prof de français pour les deux jours à venir?
kosto Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 à demain matin pr préparation du sujet de math distribué aujourd'hui ! faites chauffez vos neuronnes, astiquez vos calcultettes, et taillez vos crayons parceque cela va chiez des bulles ! je lance un débat sur la palce des connaissances dans notre société, suite au fracassant TD de F.G que nous avons subi vendredi dernier ! Qui donne son avis ! tchao :P
kosto Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 c' était agréable cette révision collective ce matin ! Lotfi, mercrdi tu viens bien le matin et pas l'après midi ? tchao tout le mode :P
joraileconcour Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 http://membres.lycos.fr/piquard/geomatri.html voici un lien pour un rappel des formules en math pour les aires. Si je retrouve le lien avec les rappels des propriétes de géométrie je vous les fais passer. Salut à bientôt
joraileconcour Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 http://villemin.gerard.free.fr/Geometri/GeomTdM.htm http://www.momes.net/education/technologie/technologie.html Juste comme ça pour info à plus
hlotfi0295 Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 c' était agréable cette révision collective ce matin ! Lotfi, mercrdi tu viens bien le matin et pas l'après midi ? tchao tout le mode :P Normalement je serai au CDR de 10h à 14H, car j'ai des choses de prévu l'aprés midi A+ Merci joraileconcour Pour les infos
Messages recommandés