Aller au contenu

PE1 Cergy Groupe 16


hlotfi0295

Messages recommandés

Je viens de relire l'énoncé de l'exercice de géométrie et je pense Lotfi et Céline, que vous ne vous êtes pas trompés. Le patron comporte bien des triangles rectangles. Moi en tout cas je me suis fait avoir par les volumes et j'ai reproduit des triangles isocèles (trop nulle!).

En histoire, je pense que seuls Adeline et Kosto sont resté jusqu'à la fin. Personne n'était vraiment dedans...les conditions n'étaient pas réunies pour que l'on se prenne au jeu. En tout cas, je pense qu'il est utile de faire le sujet de didactique car il permet de s'approprier les précieux outils que nous a transmis le prof d'histoire.

Pour des révisions faciles, je vous signale la diffusion d'un téléfilm en deux parties sur De Gaulle lundi et mardi sur france 2 (j'ai lu de bonnes critiques), ainsi qu'un documentaire sur le même sujet: La traversée du désert, jeudi sur France 2 à 23H55 (les critiques sont moins bonnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hlotfi0295

    62

  • kosto

    33

  • lafourmie

    33

  • joraileconcour

    16

Salut les pas beaux !

il faut ke je le retravail car je n'ai pas eu le tps de traité entièrement le sujet de math !

Je suis resté jusqu'à la fin de la pseudo épreuve d'histoire-géo-sc (en abrégré hgs), et comble de la désorganisation la sécrétaire n'avait pas le corrigé et elle m'a dit que nous l'aurions en cours, mais je n'ai pas réagi en lui disant ke ns n'avions plus cours avec le prof d'histoire...il va falloir coincé les profs ds les couloirs...

Je n'avis pas du tout réviser le sujet mais je me suis forcé pr voir si j'étais capable de maitenir ma concentration aussi longtemps, et au bout de ces deux jours de CB et bien j'ai réussi à resté plus ou moins assis! Pour ce qui de la réussite des exercices c'est une autre question, je n'ai fait que limité la casse ! Au moins nous voyaons nos lacunes pour les corriger mais avons nous le tmps de le faire ???? il va falloir agir rapidement

tchao les gens !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui travaillent le français sur le Hatier, vous trouverez des éléments pour répondre au sujet du concours blanc dans le chapitre sur les substituts mais aussi dans le chapitre sur le lexique (ou vocabulaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi: anglais le matin (prof pour les experts et dernière séance d'assistant pour les non-experts) et rien l'après-midi (à ma connaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pas beaux !

il faut ke je le retravail car je n'ai pas eu le tps de traité entièrement le sujet de math !

Je suis resté jusqu'à la fin de la pseudo épreuve d'histoire-géo-sc (en abrégré hgs), et comble de la désorganisation la sécrétaire n'avait pas le corrigé et elle m'a dit que nous l'aurions en cours, mais je n'ai pas réagi en lui disant ke ns n'avions plus cours avec le prof d'histoire...il va falloir coincé les profs ds les couloirs...

Je n'avis pas du tout réviser le sujet mais je me suis forcé pr voir si j'étais capable de maitenir ma concentration aussi longtemps, et au bout de ces deux jours de CB et bien j'ai réussi à resté plus ou moins assis! Pour ce qui de la réussite des exercices c'est une autre question, je n'ai fait que limité la casse ! Au moins nous voyaons nos lacunes pour les corriger mais avons nous le tmps de le faire ???? il va falloir agir rapidement

tchao les gens !

:P

Et bien nous quand nous sommes allées voir pour récupérer les corrigés, ils nous ont regardés avec des billes et nous ont envoyés vers un prof d'histoire, qui nous a clairement dit qu'il était difficile de faire un corrigé, mais que comme ils nous l'avaient promis, ils le feraient.

Ne vous attendez donc pas à un truc génial... Cette épreuve aura été grotesque jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prof d'histoire, qui nous a clairement dit qu'il était difficile de faire un corrigé, mais que comme ils nous l'avaient promis, ils le feraient.

:blink::blink:

Décidément c'est de mieux en mieux ... Il va falloir les supplier? :o

Tu as bien raison; grotesque c'est le mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que je trouve grotesque, c'est le budget imparti à la formation qui ne permet pas de rémunérer les profs pour mener à bien le travail nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout cela grace à qui??? A notre gouvernement!!!!!!!

IL baisse le nombre d'heures de formation, dans un souci de rentabilité, et oui l'argent est coeur de tout les problèmes...

On a pas de corriger, l'épreuve était bidon, et le pire c'est que l'on sait même pas à quoi s'attendre le jour de l'épreuve.

Mais bon nous ne sommes que des pions que l'on manipule

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...