adeline.v Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 désolée ça a buggé! je disais donc que cette année je ne me réinscris pas en FA à cergy, mais au cned! mais ça n'empêche pas de continuer à discuter avec ceux qui retentent le concours cette année! au contraire! alors n'hésitez pas! qui redouble? je passerai sans doute de temps en temps à cergy! à bientot j'espère!
Chichile Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 salut moi je suis en PE cette année, prérentrée demain brrr... cest quoi FA??
Chichile Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Formation amenagée, merki... il est vrai que les etudiants de cergy ne sont pas tres presents, deja dans vos revisions??
hitomie Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur ce porste, pour cause, je suis une future PE2 puisque jusqu'à aujoourd'hui je suis sur liste complémentaire, j'ai donc passer le concours en juin dernier. Et c'est urgent il faut que je trouve un logement dans les jours qui viennent, car je viens de l'Essonne, donc le 95 ce n'est pas à côté pour moi! Avez vous des infos ou cherchez vous une coloc pour cette année? merci d'avance.
Messages recommandés