Aller au contenu

PE1 Cergy Groupe 16


hlotfi0295

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hlotfi0295

    62

  • kosto

    33

  • lafourmie

    33

  • joraileconcour

    16

coucou! ça y est, je rejoins le forum!

en ce qui concerne les maths, pour moi non plus ça n a pas été le top... je n ai pas terminé la partie didactique et meme sauté quelques questions... mais bon, on verra le corrigé! tout ce que je sais, c'est qu'il y a du boulot en maths!

et oui, je suis partante pour la note de synthese de vendredi matin! tant qu'à la faire, autant que ce soit avant les vacances et en conditions "réelles"!

à vendredi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis une de vos collègues du groupe 18 et j'aurais voulu savoir si vous pouviez nous transmettre le sujet du concours blanc de maths que vous avez eu?????? parce que nous apparemment on aura que le concours blanc qui est prévu plus tard et ça m'intéresserai, d'en faire d'autres.

Et, c'est quoi cette histoire de concours blanc de Français???? c'est le prof qui vous organise ça????? parce qu'on a le même prof que vous et il nous a parlés de rien!!!!!!!

Voilà, j'espère que vous pourrez me transmettre tout ça. En tout cas vous êtes vous aussi bien venu sur notre forum du groupe 18 donc si vous voulez l'adresse envoyez moi un MP.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux attendre ce week end, je pourrai te transmettre les sujets de maths, et pour ce qui concerne le concours blanc de français, ça viens de notre propre initiative.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veux attendre ce week end, je pourrai te transmettre les sujets de maths, et pour ce qui concerne le concours blanc de français, ça viens de notre propre initiative.

A bientôt

salut, merci de me les transmettre, c'est sympa!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est Chris 27, j'ai enfin réussi à venir sur le forum mais hélas personne en ligne!!

Normal c'est bientôt les fêtes)!!! Je souhaitais savoir si vous seriez motivés pour réaliser un concours blanc avec les sujets 0 en janvier ? a bientôt et bonnes fêtes!!!

Salut

Je me suis permis de mettre ton message qui était seul sur notre forum...

Pour moi c ok, motivé et plus que jamais, à mon avis on retrouvera les mêmes que pour le français

On se fixe une date!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est Chris 27, j'ai enfin réussi à venir sur le forum mais hélas personne en ligne!!

Normal c'est bientôt les fêtes)!!! Je souhaitais savoir si vous seriez motivés pour réaliser un concours blanc avec les sujets 0 en janvier ? a bientôt et bonnes fêtes!!!

Salut

Je me suis permis de mettre ton message qui était seul sur notre forum...

Pour moi c ok, motivé et plus que jamais, à mon avis on retrouvera les mêmes que pour le français

On se fixe une date!!!

Je ne suis ps encore surper au poing mais petit à petit

moi je suis intéressée pour le devoir blanc. L'histoire avance mais quoi de plus normal que de travailler sur les Celtes avant d'attaquer la romanisation?

Qui me contredira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...