joraileconcour Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Peut-être on pourrait se donner rendez-vous sur le forum histoire de discuter pour de vrai ... a bientôt
hlotfi0295 Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Bonsoir à tous Alors le groupe 16, on profite des vacances et on prend pas le temps de venir sur le forum c'est pas sérieux ça....pas d'informations à partager...rien Je mettrai bien des fiches d'histoire géo en ligne mais je sais pas.....car ya personne!!!!!!!!! Et sinon, qui serait motivé pour ce fameux concours blanc???? S'il y a d'autres personnes de d'autres groupes, ils sont les bienvenus Je pense que l'on confirmera tout ça à la rentrée Bonne fin de vacances, Eh oui c'est la dernière semaine!!!! A bientôt Modifié 28 décembre 2005 par hlotfi0295
ptitdoudou Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 bonjour les vacances passent super vite!!!!! notre forum est un peu eteint ou en etes vous dans vos revisions? moi j'ai rien fait la premiere semaine et la je suis dans les maths
hlotfi0295 Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) Je sais pas si on peut appeller ça des vacances.....c'est passé trop trop vite J'ai rien fait, ou du moins trés léger, un peu d'histoire et voila, mais bon c'est pas evident avec toutes ces fêtes.... Allé ce soir je vais lire les docs de FG, et demain les maths.... A+ Modifié 28 décembre 2005 par hlotfi0295
ptitdoudou Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je vous souhaite une trés bonne année à tous
kosto Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 <_< salut j'espère que les vacances ce sont bien passées et je voulias demandé au grpe 16 de Cergy les devoirs à réliser pour la rentré en franais, FG (d'ailleurs lotfi as tu le doc sur le jeu et l'apprentissage ?), et le cM de jeudi porte sur quoi ? les vacances étaient trop courte et bonne rentrée à tous ! bonne année à tous !
kosto Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 j'espère que nous aurons l'occasions de retravailler le devoir et le corrigé du CB de math ensemble !
kosto Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 a mon avis pr avoir plus de personne sur le forum il fausrait transmettre le message sur à l'oral et sur papier au reste du groupe . Si qlq a des questiosn en histoire (et si je suis compétent ds la période) je donne volontier des conseils, ceci est valable en géographie !
kosto Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 lotfi est ce que nous débattre des relations et conflits entre Islam et l'ccident dès que tu auras 5 min ?
kosto Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 ils sont difficiles le exos sur les décimaux et les fractions du prof et je n'ai pas regardé les exos ur la multiplication !
hlotfi0295 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Bonne année à tous Meilleurs voeux, et la réussite au concours Je sais si vous avez vu, mais l'éducation nationale a supprimer 1500 postes pour le crpe, alors qu'il fallait en créer 2000, il est trop fort De Robien. Eric, on se voit demain et on pourra discuter de tout ça si tu veux
joraileconcour Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Salut tout le monde Meilleurs pour cette nouvelle année et puis tout le tralalalalère qui va bien. Je serais assez partante pour faire un devoir de math le jeudi 12 janvier matin et vous? Gros bisous à demain Céline
Messages recommandés