Aller au contenu

PE1 Cergy Groupe 16


hlotfi0295

Messages recommandés

Bonjour à tous

Programme de la semaine prochaine

Jeudi 26/01 de 11h30 à 12h30 au préfa 4 aura lieu une intervention littérature et jeunesse de Christelle

Vendredi 27/01 de 11h30 à 12h30 au préfa 4, un atelier d'exercices pédagogiques sera mis en place

Venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hlotfi0295

    62

  • kosto

    33

  • lafourmie

    33

  • joraileconcour

    16

Un professeur en sciences de l'éducation de l'université Paris 8 avec lequel j'évoquais hier la question de la laïcité m'a recommandé la lecture du dernier ouvrage de Pierre Kahn, enseignant chercheur à l'iufm de Rouen, anciennement rattaché à l'iufm de Versaille, plus précisément de Cergy (ah, tiens!). Il m'a dit le plus grand bien de ce monsieur, dont le point de vue est loin d'être systématique, contrairement à la position dominante dans l'éducation nationnale. En flanant sur internet, j'ai trouvé une description assez détaillée de ce livre, récemment publié. Voici le lien vers la page en question, il vous suffit de cliquer dessus.

descriptif de l'ouvrage de P.Kahn sur la laïcité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

un petit rappel : pour l'AFPS n'oubliez pas de renvoyer votre inscription ou bien de la ramener la semaine prochaine avec votre chèque je ferai un envoi groupé.

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est ce que quelqu'un peut me donner l'emploi du temps de cette semaine.Merci

J'ai été victime d'avoir prêté mon emploi du temps et de ne pas l'avoir récupérer, mais bon elle veut avoir le concours et apparement tous les moyens sont bons.

Bonne semaine et à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que celle qui veut le concours a du mal à se connecter alors je prends l'initiative de te répondre et s'il y a une justice, j'aurai aussi le concours ;) ......Donc, jeudi matin--> espagnol (de 10H à 11H30 je crois), puis l'après-midi -->CM de SVT, Vendredi matin--> FG, et nous serons en week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux personnes qui passeront par là...

Le prof de math ne fera pas grève jeudi prochain, il a dit que s'il changeait d'avis, il enverrai un mail mais c'est très peu probable. Quelqu'un peut-il gérer le contact avec Mme Quévreux?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oh fait, j'ai retrouvé mon emploi du temps, désolé joraileconcours d'avoir pensé que c'était qui aurai pu gardé mon emploi du temps.

Merci, pour l'info.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sue les délégués doivent avoir les coordonnées!!!!

Je regarde dans mes affaires si j'ai son adresse email et je te les envoies.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché et n'ai pas trouvé son mail à la prof d'EPS !

Est ce que vous pourriez reprogrammer des exos de dida car je pensais que je l'avais manqué jeudi et je ne savais pas que c'était programmé le vendredi !

je suis en train de réaliser mon exposé de français !

est-ce que cela vous intéresse de débatre des sujets de F.G ou d'un autre sujet concernant le système éducatif ?

j'échange mas services en histoire géo contre des services en math (je suis même à payer la personne 20 euros de l'heures pr m'allouer ses services !)

et en histoire tout va bien pour vous ?

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...