del-140912 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 david08, le devoir du cned en sciences je me suis plantée sur la formule et en plus j'avais même pas fait attention qu'on pouvait calculer de tête là je peux plus rien faire pour toi... :P
Globule76 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 là je peux plus rien faire pour toi... :P c'est pas grave, je suis sure que je peux y arriver :P
crpe Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 D'après mon prof d'IUFM aucune formule à connaitre!! On doit comprendre le principe: Et surtout Cycle 3 : Circuits électriques alimentés par des piles : conducteurs et isolants ; quelques montages en dérivation Principes élémentaires de sécurité électrique Cycle 2 :Comportement raisonné face aux risques électriques ; réalisation d’un circuit électrique simple (pile, lampe, interrupteur) ; analyse de quelques pannes électriques ; Etude d’objets…. Cependant il a souligné que si on connaissait des formules comme : loi d'Ohm, E=ri², P=UI .... Et bien il ne falait pas hésiter à s'en servir mais cette fois ci dans la partie majeure ou on devra analyser peut-être des documents scientifiques. Voilà pour mon prof
guppy Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 on parle de formules alors quelqu'un peut-il en quelques lignes les écrire et les expliciter? les calculs c'est pas mon truc et je n'y ait rien compris!!! merci beaucoup!
Globule76 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 on parle de formules alors quelqu'un peut-il en quelques lignes les écrire et les expliciter? les calculs c'est pas mon truc et je n'y ait rien compris!!!merci beaucoup! peut etre trouveras tu ici le bandeau déroulé à gauche : loi d'ohm, de joule http://phys.free.fr/index.htm
Messages recommandés