Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
david08, le devoir du cned en sciences je me suis plantée sur la formule :cry: et en plus j'avais même pas fait attention qu'on pouvait calculer de tête :blush:

là je peux plus rien faire pour toi... :D:D:D :P

Posté(e)
là je peux plus rien faire pour toi... :D:D:D :P

:huh::huh::huh::D

c'est pas grave, je suis sure que je peux y arriver :P

Posté(e)

D'après mon prof d'IUFM aucune formule à connaitre!!

On doit comprendre le principe: Et surtout

Cycle 3 : Circuits électriques alimentés par des piles : conducteurs et isolants ; quelques montages en dérivation

Principes élémentaires de sécurité électrique

Cycle 2 :Comportement raisonné face aux risques électriques ; réalisation d’un circuit électrique simple (pile, lampe, interrupteur) ; analyse de quelques pannes électriques ; Etude d’objets….

Cependant il a souligné que si on connaissait des formules comme : loi d'Ohm, E=ri², P=UI ....

Et bien il ne falait pas hésiter à s'en servir mais cette fois ci dans la partie majeure ou on devra analyser peut-être des documents scientifiques.

Voilà pour mon prof :blush:

Posté(e)

on parle de formules alors quelqu'un peut-il en quelques lignes les écrire et les expliciter? les calculs c'est pas mon truc et je n'y ait rien compris!!!

merci beaucoup!

Posté(e)
on parle de formules alors quelqu'un peut-il en quelques lignes les écrire et les expliciter? les calculs c'est pas mon truc et je n'y ait rien compris!!!

merci beaucoup!

peut etre trouveras tu ici

le bandeau déroulé à gauche : loi d'ohm, de joule ;)

http://phys.free.fr/index.htm