greenberry tree Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 quelqu'un saurait il où trouver des images pour illustrer le règlement de la classe (du type on ne doit pas dessiner sur les livres ou arracher les pages, il faut travailler, on ne doti pas cracher et que sais-je encore....) ?
anzyla Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 tu as ici . tu cliques sur la colonne de gauche " social" :P
sourimimi Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Déjà eu des posts là-dessus... Différents avis entre dessins et photos... Pour moi, c'est photos ( site en signature) car je trouve que les enfants s'impliquent mieux quand ils ont une réflexion perso sur les situations interdites ou autorisées. MCD
anzyla Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pour moi, c'est photos ( site en signature) car je trouve que les enfants s'impliquent mieux quand ils ont une réflexion perso sur les situations interdites ou autorisées. MCD <{POST_SNAPBACK}> je trouve aussi ! De plus riche séance de langage
Moustache Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Pour info : on en trouve dans le dernier numéro de "la classe maternelle" n.145 - janvier 2006 A voir !
florenceloq Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour J'ai fait les règles de vie de classe avec des illustrations aussi utilisées dans l'autre PS de l'école... mais il me manque quelques illustrations. par hasard, si quelqu'un a une idée... Je me tiens correctement assis (dans la coin regroupement) Je ne me couche pas par terre (dans le coin regroupement) Je ne cours pas dans la classe Je me déplace calmement dans la classe Merci!
ssof Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 "Môa" je trouve les tiennes au top, moustache, mais bon tu sais que tu es un de mes chouchous donc je ne suis pas objective....
Sapotille Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 http://dangerecole.blogspot.com/ Ici , il y a des choses très drôles que beaucoup de PE utilisent pour leur règlement. Il faut fouiller, mais vous ne serez pas déçues.
Messages recommandés