Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin réussi à "pondre" mon emploi du temps...Qu'en pensez-vous, tout commentaire est le bienvenu...COmment puis-je intitulé les ateliers orl ou maths du mardi matin?

Merci pour votre aide :wub:

emploidutemps.xls

Posté(e)

pour ton emploi du temps juste quelques questions : tu différencie dictée le lundi matin et mardi tu fais orthographe ?? prépares-tu les dictées le mardi ? j'étale ma préparation de dictée toute la semaine et je la fais soit le vendredi soit le samedi cela me permet aussi d'y ajouter orthographe grammaticale et conjugaison en même temps. Par ailleurs n'as-tu pas des problèmes d'attention l'après-midi ou tu fais des maths. J'avoue que je mets systématiquement français maths le matin en alternant car je réserve mes après -midis pour EPS et le reste.

Voilà mes petites questions . amicalement .

Posté(e)
pour ton emploi du temps juste quelques questions : tu différencie dictée le lundi matin et mardi tu fais orthographe ?? prépares-tu les dictées le mardi ? j'étale ma préparation de dictée toute la semaine et je la fais soit le vendredi soit le samedi cela me permet aussi d'y ajouter orthographe grammaticale et conjugaison en même temps. Par ailleurs n'as-tu pas des problèmes d'attention l'après-midi ou tu fais des maths. J'avoue que je mets systématiquement français maths le matin en alternant car je réserve mes après -midis pour EPS et le reste.

Voilà mes petites questions . amicalement .

Ma dictée est en effet préparée le mardi matin pour le lundi suivant...

Pour les maths le mardi tantôt je ne pouvais faire autrement à cause de l'anglais...mais ç'est vrai que c'est un peu hard à ce moment. Je te remercie de tes commentaires, je commençais à désespérer :cry:

A bientôt

Posté(e)

Meme commentaire que Anouchka pour les maths...

En général l'après midi ils sont moins concentrés, mais bon c'est juste une fois dans la semaine :D

Moi je le trouve bien :)

Juste pour savoir : Pause méridienne ?????? :huh: pourquoi pas simplement Repas ou pause midi