Aller au contenu

autorisation d'absence PE2


Laetyee

Messages recommandés

La semaine prochaine j'ai besoin de mon jeudi aprèm et de tout mon vendredi car j'ai un rendez vous et des analyses à faire précédent une opération chirurgicale, je n'ai pas eu le choix du jour...bref je vais demander une autorisation d'absence du jeudi 13h30 au vendredi 16h30 et je ne manquerai au total que 7h de cours à l'iufm...vont ils me payer ces deux journées?? Peuvent ils me refuser ces 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes à monsieur T. une autorisation exceptionnelle d'absence. ensuite il faudra que tu lui fournisses un certificat médical comme quoi t'étais bien cchez le doc, mais ça il va te le dire ;) et bien sur tu seras quand meme payée!

bon courage pour les dents :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes à monsieur T. une autorisation exceptionnelle d'absence. ensuite il faudra que tu lui fournisses un certificat médical comme quoi t'étais bien cchez le doc, mais ça il va te le dire ;)  et bien sur tu seras quand meme payée!

bon courage pour les dents  :wub:

Merci Melle S ! En fait jviens de préparer un courrier pour Mr P...

J'ai rendez vous chez l'anesthésiste jeudi en début de soirée, crois tu quil peut me faire un certificat comme quoi j'étais bien chez lui??

Et toi tu t'en sors avec SR ?! Bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes à monsieur T. une autorisation exceptionnelle d'absence. ensuite il faudra que tu lui fournisses un certificat médical comme quoi t'étais bien cchez le doc, mais ça il va te le dire ;)  et bien sur tu seras quand meme payée!

bon courage pour les dents  :wub:

Merci Melle S ! En fait jviens de préparer un courrier pour Mr P...

J'ai rendez vous chez l'anesthésiste jeudi en début de soirée, crois tu quil peut me faire un certificat comme quoi j'étais bien chez lui??

Et toi tu t'en sors avec SR ?! Bon courage... ;)

Autre possibilité, tu demandes a ton anesthésiste qu'il te mette en arret maladie le temps de tes examens.... puisque si tu es opérée tu seras en arret de toute façon. Et là tu es en congé maladie donc payée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...