Laetyee Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 La semaine prochaine j'ai besoin de mon jeudi aprèm et de tout mon vendredi car j'ai un rendez vous et des analyses à faire précédent une opération chirurgicale, je n'ai pas eu le choix du jour...bref je vais demander une autorisation d'absence du jeudi 13h30 au vendredi 16h30 et je ne manquerai au total que 7h de cours à l'iufm...vont ils me payer ces deux journées?? Peuvent ils me refuser ces 2 jours ?
badu Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Il faut que tu demandes à monsieur T. une autorisation exceptionnelle d'absence. ensuite il faudra que tu lui fournisses un certificat médical comme quoi t'étais bien cchez le doc, mais ça il va te le dire et bien sur tu seras quand meme payée! bon courage pour les dents
Laetyee Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 Il faut que tu demandes à monsieur T. une autorisation exceptionnelle d'absence. ensuite il faudra que tu lui fournisses un certificat médical comme quoi t'étais bien cchez le doc, mais ça il va te le dire et bien sur tu seras quand meme payée!bon courage pour les dents <{POST_SNAPBACK}> Merci Melle S ! En fait jviens de préparer un courrier pour Mr P... J'ai rendez vous chez l'anesthésiste jeudi en début de soirée, crois tu quil peut me faire un certificat comme quoi j'étais bien chez lui?? Et toi tu t'en sors avec SR ?! Bon courage...
Ariane Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Il faut que tu demandes à monsieur T. une autorisation exceptionnelle d'absence. ensuite il faudra que tu lui fournisses un certificat médical comme quoi t'étais bien cchez le doc, mais ça il va te le dire et bien sur tu seras quand meme payée!bon courage pour les dents <{POST_SNAPBACK}> Merci Melle S ! En fait jviens de préparer un courrier pour Mr P... J'ai rendez vous chez l'anesthésiste jeudi en début de soirée, crois tu quil peut me faire un certificat comme quoi j'étais bien chez lui?? Et toi tu t'en sors avec SR ?! Bon courage... <{POST_SNAPBACK}> Autre possibilité, tu demandes a ton anesthésiste qu'il te mette en arret maladie le temps de tes examens.... puisque si tu es opérée tu seras en arret de toute façon. Et là tu es en congé maladie donc payée.
Messages recommandés