Agathabaga Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Doit-on préparer l'exposé uniquement sur le texte de Françoise Platonne ? Ou bien faut-il articuler ce texte avec les suivants : les extarits de BO et les commentaires sur le Rapport Moisan- Simon ? Ce n'est pas très clair ...
Globule76 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 arrête !!! tu vas trop vite dans les devoirs, on te suit plus lol !!! Mais comment fais-tu pour réussir à bosser les livres et à t'occuper des devoirs ausii vite? moi j'ai seulement fait devoir 1 en francaisn, sciences et maths Et en hg, j'ai pas encore vu tout le programme pour pouvoir répondre Et faire le devoir juste après avoir bossé la partie correspondante, je trouve que ca fausse la note, au concours tout sera en tête mais loin derrière si on peut dire
yuyumuf Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 En même temps globule, lorsque tu fais un devoir, même si tu vas piocher dans ton cours pour y répondre, tu retiendras la réponse donc c'est tout de même bénéfique. Et je pense qu'il faut pas se fier aux notes, perso je trouve que même si on fait "honnetement" un devoir, cela n'aura rien à voir avec le concours (pas le même stress etc). pour répondre à ta question agathabaga, il me semble qu'il faut porter l'exposé uniquement sur le texte de Platonne, les autres documents sont faits pour orienter nos lectures, et nous permettre de répondre aux questions... J'espère que je suis claire
Messages recommandés