Aller au contenu

ex LC d'Aix-Marseille


hermionea

Messages recommandés

amandine13,

il n'y a pas d'inscription a faire, lorsque tu es LC ton passage par la PE2 est plannifié d'avance (par rapport à ceux qui n'ont les résultat du concours que début juillet) ben oui ils savent depuis ton recrutement ou tu seras l'année prochaine :D

tu recevras vers le mois de mars/avril tout un dossier a remplir en vue de ton intégration à la pe2 ou tu peux faire des choix pour ton site de formation (sachant que normalement tu dois aller sur le site du département qui t'a recruter) et monter un dossier si tu demandes à sortir de ce departement;

mais tout est très bien expliquer dans le dossier tout les papiers son prévus pour tous les cas de figures

dossier a renvoyer pour fin mai et puis c'est tout .....

après du devient un gentil PE2 qui n'attends qu'une chose : retrouver une classe aussi terrible soit elle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup magic!

ca me rassure parce que je viens de prendre mon billet d'avion et je m'en vais le 7juillet (ben ouais maintenant qu'on a des sous!) donc je m'angoissais à l'idée de rater une inscription quelconque...

Le truc là où je suis c'est qu'il y a 2 sites sur le même département, donc tu fais des choix pour celui que tu vises. Le problème c'est que moi je vise celui où il y a le moins de place...

En tout cas merci beaucoup pour tes renseignements, c'est vraiment gentil d'avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...