julie.didier Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 bonjour! que sais tu de la synthese sur l'academie de versailles? je suis plutot bonne en français, miais, cela fait 4 ans que je passe crpe, admissible 1 seule fois et mes notes de français sont vraiment médiocres (08, 09, 10...ça augmente, remarque!) donc je ne comprends pas...alors si tu as des infos sur la synthese a Versailles, je prends.....sur la didactique aussi d'ailleurs! JULIE Arthur et Elliott auront ils enfin une maman PE?
chrismatth Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 bonjour!que sais tu de la synthese sur l'academie de versailles? je suis plutot bonne en français, miais, cela fait 4 ans que je passe crpe, admissible 1 seule fois et mes notes de français sont vraiment médiocres (08, 09, 10...ça augmente, remarque!) donc je ne comprends pas...alors si tu as des infos sur la synthese a Versailles, je prends.....sur la didactique aussi d'ailleurs! JULIE Arthur et Elliott auront ils enfin une maman PE? J'ai eu 8.5/20 en français en 2003 et 2005 sur versailles, ce que j'ai entendu dire par ailleurs c'est que cette année là les sujets étaient difficiles (problématique dure à trouver). Moi je les ai trouvé durs mais le français n'est aps mon point fo rt. En tout cas ,je suis aussi preneuse de conseils.
Messages recommandés