bebedesiles Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonjour, suite à une demande par mail je viens d'avoir l'info il y a donc 8181 candidats qui ont confirmés leurs inscriptions sur Versailles !! va falloir assurer maintenant, et ne pas lacher les révisions
kelinda Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonjour, suite à une demande par mail je viens d'avoir l'info il y a donc 8181 candidats qui ont confirmés leurs inscriptions sur Versailles !! va falloir assurer maintenant, et ne pas lacher les révisions <{POST_SNAPBACK}> Salut, Ce nombre est bizarre car sur un autre post concernant le nombre d'inscriptions sur Créteil il est indiqué exactement 8181...
RachidB Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonjour, suite à une demande par mail je viens d'avoir l'info il y a donc 8181 candidats qui ont confirmés leurs inscriptions sur Versailles !! va falloir assurer maintenant, et ne pas lacher les révisions <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info ! Je crois que l'année dernière y'avait autant d'inscrits. A savoir s'il aura + de postes...
chrismatth Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonjour, suite à une demande par mail je viens d'avoir l'info il y a donc 8181 candidats qui ont confirmés leurs inscriptions sur Versailles !! va falloir assurer maintenant, et ne pas lacher les révisions <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info ! Je crois que l'année dernière y'avait autant d'inscrits. A savoir s'il aura + de postes... <{POST_SNAPBACK}> C'est l'externe seulement? l'an dernier 7890 inscrits mais seulement 4740 présents donc le chiffre reste assez proche
bebedesiles Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 et bien oui, ma question portait sur le nbre d'inscrit définitif du concours externe par contre soncernant le nbre sur créteil, c'est effectivement bizarre que ce soit le même , soit c une grosse coïncidence, soit c une intox mais malheureusement nous n'avons pas de moyen pour le vérifier reste à bosser, et à prier notre bonne étoile
chrismatth Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Merci en tout cas, je dirais que ce chiffre parait oK pour versailles au vu de l'an dernier,par contre l'an dernier sur créteil 6233 inscrits ,ce qui ferait beaucoup plus cette année... enfin on sera sûrs le 11 mai et surtout on saura le nombre de présents, car l'an dernier, la différence était importante! Bon courage.
@udrey Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Vous savez s'ils donnent l'info dans toutes les académies? pppfff ça met un bon coup de stress quand même...
AubergineFelee Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Vous savez s'ils donnent l'info dans toutes les académies? pppfff ça met un bon coup de stress quand même... <{POST_SNAPBACK}> NE te stresse pas à l'avance ! Tu auras bien le temps de le faire au moment même ! Le nombre d'inscrit ne donne qu'une vague idée puisqu'il y a peu de risques qu'il corresponde au nombre de présents le jour J.
Messages recommandés