Aller au contenu

ai-je le droit avec la coop?


Fafa92

Messages recommandés

si tu as une facture.. je pense que oui

par contre peux tu mettre les adresses des site beaucoup moins cher dont tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit d'acheter de la peinture ou de l'encre par exemple sur des sites internet avec ma coopérative de classe?

Peut-on commander sur les sites réservés aux écoles (bcp moins chers) sans passer par la directrice?

ben pourquoi le faire sans passer par la directrice? pourquoi le faire en passant obligatoirement par elle? je ne comprends pas bien, comment fonctionne ta coopé?

mes collègues ont un budget de fonctionnement pour leur classe et elles achètent ce qu'elles veulent avec, sur présentation de factures je remboursais, mais maintenant elles sont mandataires donc prendront directement un cheque de coopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit d'acheter de la peinture ou de l'encre par exemple sur des sites internet avec ma coopérative de classe?

Peut-on commander sur les sites réservés aux écoles (bcp moins chers) sans passer par la directrice?

ben pourquoi le faire sans passer par la directrice? pourquoi le faire en passant obligatoirement par elle? je ne comprends pas bien, comment fonctionne ta coopé?

mes collègues ont un budget de fonctionnement pour leur classe et elles achètent ce qu'elles veulent avec, sur présentation de factures je remboursais, mais maintenant elles sont mandataires donc prendront directement un cheque de coopé

Bien sûr que tu as le droit, du moment que tu as une facture et que ta commande est bien pour ta classe, il n'y a aucun problème. Je commande mes cartouches pour l'imprimante par internet, et ça passe le contrôle! Heureusement, car tout ce que j'imprime est pour mes petits élèves!Moi aussi, j'aimerais connaître les adresses des sites réservés aux écoles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as le droit, du moment que tu as une facture et que ta commande est bien pour ta classe, il n'y a aucun problème. Je commande mes cartouches pour l'imprimante par internet, et ça passe le contrôle! Heureusement, car tout ce que j'imprime est pour mes petits élèves!Moi aussi, j'aimerais connaître les adresses des sites réservés aux écoles :wub:

Je fais pareil .... Je ne vois pas où est le problème : si tout doit passer par le directeur , où est l'interêt d'avoir une coop de classe ??

Et moi aussi je suis interessée par ces sites ..... allez ..... ne nous fais pas languir comme ça :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais rien de révolutionnaire au niveau des entreprises réservées aux écoles...là je pensais à nlu, mais il s'agit de tous les catalogues que l'on a à l'école et qui ont des sites internet...ne vous emballez pas! c'est juste que ça m'évite d'aller dans les magasins de loisirs créatifs qui sont très chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OCCE, si la commande ne représente pas des "charges de fonctionnement" de l'école, qui sont à la charge de la commune, on peut commander.

Le cas de fournitures scolaires (peinture, encre...) est donc très "limite" en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 6 albums différents sur amazon pour un projet de classe, avec la coopé, j'ai donné la facture à la collègue qui fait les comptes ! (c'est moi qui fait la direction cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...