Laetiy Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Salut, Pour la confirmation d'inscription, envoyez-vous le récapitulatif de votre inscription? J'ai un petit doute là.... De plus, remplissez-vous les rubriques Nom/Prénom parents? Et le NUMEN, c'est un numéro attribué aux enseignants? Voilà si vous pouviez me rassurer.... Merci...
zya12 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Oui il faut renvoyer le récapitulatif de ton inscription ,il faut que tu gardes une copie de cette feuille, pour le nom des parents c'est uniquement pour les étrangers .Bon courage pour le concours,moi je suis sur liste complémentaire cette année au rang 39 et le peu de recrutements n'est pas encourageant;ils en sont au rang 24 inclus. Espérons que je sois recrutée !salut
zya12 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 J'oubliais le numen c'est pour les personnes qui travaillent déjà dans l'éducation nationale .
Laetiy Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Merci Zya!!! J'espère que tu vas être recrutée... ça serait vraiment trop bête... Jeudi peut être... COURAGE
Messages recommandés