Aller au contenu

nb d'incrits


gaëlle

Messages recommandés

Pas de panique pour l'instant : il peut y avoir aussi une grosse différence entre le nombre de pré-inscrits et le nombre d'inscrits. A Toulouse, par exemple, les stat 2005 indiquent 7374 pré-inscrits (aux différents crpe public, privés, externe, spécial, 3ème concours), et seulement 5453 inscrits (je ne parle pas des présents, hein? mais de ceux qui ont confirmé leur inscriptions). Donc, d'une année sur l'autre, il faut comparer des choses équivalentes pour savoir comment ça évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chrismatth

    5

  • kelinda

    5

  • nadege78

    3

  • kana

    3

Oui mais bon en même temps cette année il y aura quand même beaucoup plus de personne à creteil que les années précédentes car on passe quand même de

6 230 inscrits en 2005 à 3 490 presénts et pour 2006 9758 inscrits!!!

Je pense qu'il y a quand même beaucoup plus de personne inscrites cette année même si on prend en compte les doubles, triples et quadriples insciptions ;)

Mais bon il faut y croire :wub:

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. Mais comment connaissez vous le nb d'inscrits? et s'agit il des inscrits qui ont confirmé leur inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. Mais comment connaissez vous le nb d'inscrits? et s'agit il des inscrits qui ont confirmé leur inscription?

Salut,

Il s'agit en effet du nombre de personnes ayant confirmé leurs inscriptions. Tu peux te procurer ce nombre en le demandant par mail au siec...j'ai demandé et effectivement pour creteil ce nombre est exacte...voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me suis trompée dans le nb d'inscrits: il y a 8181 inscrits sur versailles et 9758 pour créteil !

désolée de m'être trompée !!!! :blush:

Ce qui fait une grosse différence sur créteil par rapport à l'an dernier, peu sur versailles en comparaison. IL est clair qu'il ya beaucoup de double voir triple inscription donc on ne peut pas prévoir le nombre de présents... en tout cas il va y avoir du monde à Villepinte les 11 et 12 mai!

En tous cas, je suis aussi inscrite à Versailles mais j'espère bien ne pas y aller et être sur le terrain d'ici là. Ca fera toujours une place en plus :D

tiens nous au courant si tu es appelée, ça nous fera plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum...merci beaucoup pour ce renseignement tres précieux pour moi car j hésite entre versailles et créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quand vous parlez du nombre d'inscrits, c'est juste externe ou toutes catégories confondues ( interne,externe, 3ème), si c'est ça connaissez vous le détail par catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quand vous parlez du nombre d'inscrits, c'est juste externe ou toutes catégories confondues ( interne,externe, 3ème), si c'est ça connaissez vous le détail par catégorie?

Bonsoir,

En ce qui concerne le nombre d'inscrits pour Creteil, j'avais uniquement demandé l'externe...pour les autres categories, je pense qu'ils te le donneront sur simple demande par mail tout comme l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon en même temps cette année il y aura quand même beaucoup plus de personne à creteil que les années précédentes car on passe quand même de

6 230 inscrits en 2005 à 3 490 presénts et pour 2006 9758 inscrits!!!

Je pense qu'il y a quand même beaucoup plus de personne inscrites cette année même si on prend en compte les doubles, triples et quadriples insciptions  ;)

Mais bon il faut y croire  :wub:

Bon courage à tous!!

N'oublions pas que l'an dernier nous ne pouvions pas nous inscrire sur versailles et créteil. Fallait choisir...Et là j'ai pu confirmer les deux.

Et pourtant je n'irai qu'à créteil...d'où le fait que le nb d'inscrits soit supérieur cette année pa rapport à l'an dernier concernant Créteil.Les doubles inscriptions sur ces deux académies sont possibles, ça ne l'était pas l'an dernier.Et je pense que la plupart préfèreront Versailles que Créteil donc les présents ne seront pas aussi nombreux que les inscrits!Enfin je l'espère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me suis trompée dans le nb d'inscrits: il y a 8181 inscrits sur versailles et 9758 pour créteil !

désolée de m'être trompée !!!! :blush:

En tous cas, je suis aussi inscrite à Versailles mais j'espère bien ne pas y aller et être sur le terrain d'ici là. Ca fera toujours une place en plus :D

tiens nous au courant si tu es appelée, ça nous fera plaisir!

Voilà je viens d'être appelée donc je vous laisse volontiers ma place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...