Loulou9 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Dans quelle fourchette peut-on être noté quand on est T2 ?
IsaG Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ca dépend de ton académie, voire même de ta circonscription. Ca dépend de ton échelon et ça dépend des années aussi. En ce qui me concerne, j'ai eu 11,5, et c'était une très bonne note, le maxi pour mon échelon, et personne n'avait eu plus.
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ca dépend de ton académie, voire même de ta circonscription. Ca dépend de ton échelon et ça dépend des années aussi.En ce qui me concerne, j'ai eu 11,5, et c'était une très bonne note, le maxi pour mon échelon, et personne n'avait eu plus. <{POST_SNAPBACK}> En effet... L'année dernière dans ma circonscription, plusieurs T2 avaient eu entre 14 et 15 Pour ma part, je ne sais pas encore la mienne... L'inspection arrive bientôt
Archange Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Une amie l'an passé a eu 13.5 dans l'academie d'Aix Marseille, pour l'échelon je crois que c'est une bonne note
Lou Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ca dépend de ta circonscription. Je suis T3, j'ai été inspecté en novembre 2004 et j'ai eu 13.5, ce qui était la meilleure note de la circonscription.
darthwader2 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ca dépend de ton académie, voire même de ta circonscription. Ca dépend de ton échelon et ça dépend des années aussi. En ce qui me concerne, j'ai eu 11,5, et c'était une très bonne note, le maxi pour mon échelon, et personne n'avait eu plus. <{POST_SNAPBACK}> [/ Pareil sauf qu'on était instit et que PE c'est toujours plus. Sans rancune mais avec une direction et 14 ans d'école j'ai une moins bonne note que des T2.
patrick57 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ca dépend de ton académie, voire même de ta circonscription. Ca dépend de ton échelon et ça dépend des années aussi. En ce qui me concerne, j'ai eu 11,5, et c'était une très bonne note, le maxi pour mon échelon, et personne n'avait eu plus. <{POST_SNAPBACK}> Pareil sauf qu'on était instit et que PE c'est toujours plus. Sans rancune mais avec une direction et 14 ans d'école j'ai une moins bonne note que des T2. <{POST_SNAPBACK}> 9 et c'était pas une bonne note...même pour mon échelon. Je me suis rattrapé ensuite. Mais c'est vrai que j'étais un peu vert il y a deux ans quand on m'a appris qu'aucun T2 n'avait une note en dessous de douze, que la moyenne tournait autour de 13.5, et que certain(es) culminaient à 16.Balaises les T2, et sympa le nouvel inspecteur (il est pas resté, si vous avez de la chance, il est peut-être chez vous...).
Messages recommandés