Aller au contenu

LEs avantages des enseignants!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ah vous aussi vous vous êtes dit que ce petit message pourrait être très sympa et qu'il pourrait même éffacer vos mauvais souvenirs de la soirée...je suis désolé mais c'est un leurre pour attirer toutes personnes qui pourraient partager ses informations avec nous!!! ;)

ALORS SI VOUS CONNAISSEZ DE SBONS PLANS POUR LES ENSEIGNANTS N'hesitez pas!!!!!

Voici mes petits avantages : les cartouches d'encre et les ouvrages pédagogiques peuvent être mis dans vos frais lors du calcul de vos impots!!!!

:)

Moi je cherche TOUTES informations qui pourrait me permettre de bénéficier d'u petit quelque chose pour un achat en informatique (pc portable) alors sivous avez un bonplan.... ;)

Et y'a pas des centres de vacances pour enseignant??? LOL :P J'aurai du etre cheminot!!! lol :D

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...