Pat2 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Urgent! Quelqu'un aurait-il la version instrumentale de Noël des enfants du monde? J'ai téléchargé le mp3 mais il faudrait que je le grave sur CD et je n'y arrive pas. J'ai pourtant converti en vma puis gravé avec Néro mais RIEN. Si quelqu'un pouvait me dépanner rapidement... Mille fois merci P.
Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 C'est bizarre : moi je n'ai eu aucun problème Par contre, je n'ai pas converti
marika Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 C'est bizarre : moi je n'ai eu aucun problème Par contre, je n'ai pas converti <{POST_SNAPBACK}> Idem, je n'ai pas eu de problème, et n'ai pas converti
stéphanie.vo Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Essaie de le convertir avec Cdex telecharger Cdex gratuitement.
Pat2 Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Essaie de le convertir avec Cdextelecharger Cdex gratuitement. <{POST_SNAPBACK}> Ok j'essaie mais sans adsl dur le téléchargement. MERCI Pat
Pat2 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Essaie de le convertir avec Cdextelecharger Cdex gratuitement. <{POST_SNAPBACK}> Ok j'essaie mais sans adsl dur le téléchargement. MERCI Pat <{POST_SNAPBACK}> J'ai téléchargé cdex et mp3 cd maker et regravé et toujours rien!!!Pourtant le cd se lit très bien sur mon ordi mais pas sur mon radio-cd. J'ai vraiment besoin de cette version instrumentale! sos! Merci!!! Pat
Pat2 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 ça y est ! Je m'en suis sortie! Merci Pat
Messages recommandés