yuyumuf Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour, Je me suis inscrite chez wall street institute il y a 2 mois et demi car j'étais vraiment une brèle en anglais (c'est triste de voir qu'après 10 ans d'anglais, je n'ai qu'un niveau de survie!). <_< Pour ceux qui connaissent, j'ai commencé au niveau survival 3, et là j'en suis à waystage 2.... L'oral d'anglais me fait vraiment flippé et je me demandais qu'elle devait être le niveau requis chez wall street pour égaler le niveau B2 européen... Ceux qui ont essayé cette méthode, êtes vous satisfaits des résultats ?
changra Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 je m'était renseigné chez wall street mais c'est vraiment hors de prix non? Autrement j'ai un copain qui l'a fait et apparement c'était pas trop mal mais il faut de la motivation et des sous :P
Archange Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 c'est dans quel ordre de prix? ça m'intéresserait car j'ai eu de bons échos aupres de collègues
yuyumuf Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 Moi j'ai pris la formation sur 12 mois, avec le tarif étudiant j'ai payé 2300€(tu pux faire autant de niveaux que tu veux), (sinon la formation sur 6 mois, mais tu peux faire que 3 niveaux maximum est à 1900€) donc rapport performance/prix la formation sur 12 mois et largement meilleure ^_^ Mais ce qui est cool c'est que ca ne te revient qu'à 4.5€ de l'heure... Franchement j'ai bien progresser... Tu peux demander à ton employeur de subvantionner si tu as besoin de l'anglais à ton boulot par exemple...
mlou Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 c'est super cher et parait il que ce n'est pqs une bonne formation
changra Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 je savais bien que c'était cher moi j'ai pas 1900 euros à mettre dedans
yuyumuf Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 C'est clair que c'est hyper cher, mais bon c'est un investissement, je ne me suis pas payé de préparation privé pour le concours (comme forprof et autres), donc du coup je me suis inscrit à ses cours d'anglais... Et le permis attendra ! lol Après au niveau des résultats c'est comme tout, si on est assidu au cours, qu'on vient un minimum par semaine tu progresses vite... par contre si tu prends ça comme une besogne, tu ne progresseras pas vite ! Le seul truc qui est bien c'est que tu es remboursé si tu n'as pas atteint le niveau que tu souhaitais atteindre...
oiseau Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je savais bien que c'était cher moi j'ai pas 1900 euros à mettre dedans <{POST_SNAPBACK}> 1900 euros c'est hors de prix! Je ne connais pas exactement la méthode mais je sais juste que les professeurs sont anglophones (en théorie) et que tout se fait en anglais. Cette méthode permet donc de réactiver ce qu'on connaît déjà (ou ce qui était enfoui dans notre cerveau si on n'a pas pratiqué depuis lontemps) . En gros ça ne peut-être que bénéfique...mais pratiquer dans un bar avec des anglophones revient au même! Le meilleur conseil qu'on puisse donner est : pratiquez (écoutez mais surtout parlez autant que faire se peut) ou comme le dit si joliment la couverture d'un célèbrissime magazine : faîtes vivre votre anglais !
yuyumuf Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 Merci Yuyumuf pour ta réponse <{POST_SNAPBACK}> De rien
Messages recommandés