catmary Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je viens de voir la pub dans le métro Pensez vous que cela peut apporter qq chose de se rendre à ce salon ? Est ce que qq connait déjà ?? MERCI
Penelope Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 A mon avis, si tu n'es pas loin, ça ne peut être qu'un plus. Tu trouveras forcément des choses à en tirer. Et puis tu tomberas peut-être sur le livre idéal à présenter au concours.
@udrey Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 L'IUFM de Metz a organisé la sortie, transport en bus gratuit, nous avons été selectionnés (ceux qui ont pris littérature de jeunesse en priorité!) et je suis vraiment ravie d'y aller! Je sais que ce n'est pas la première fois que cette sortie est organisée par mon IUFM, c'est qu'elle doit valoir le coup! Bon, ça va nous faire une grosse journée (départ 5h30 retour 23h ou plus ), juste avant de commencer un stage en cycle 2, mais je suis sûre que ce salon va être bénéfique! Je vous raconterai en rentrant!
ananas Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 rencontrer les auteurs....rien que pour ça j'adore aller aux salons! Coup de coeur pour Alan Mets, Pennac, il y a au moins 5 ans... Par contre ma carte bleue devient une carte rouge voir noire après ce genre de visite!!! comme quand je vais sur amazon....je veux tout!!!
@udrey Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Pour ceux qui souhaitent avoir plus d'infos, le site Internet: http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/
dalilas57 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je serais également avec Audrey dans le bus ce samedi à mon avis si vous avez l'occasion d'y aller faut le faire, perso je ne sais pas trop quoi choisir pour cette option, l'an dernier j'avais pris musique par élimination en fait rien ne m'allait, mais cette année je préfère L J même si je ne sais pas trop comment cela va se passer, c'est toujours un plus car c'est dans le proramme de français pour les écrits, au salon, à défaut d'avoir le livre j'aurais peut-être déjà une idée !! Voilà voilà
@udrey Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je serais également avec Audrey dans le bus ce samedi <{POST_SNAPBACK}> Tiens tiens tiens, une collègue! :P
Archange Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Alors racontez nous! c'est bien? Quels auteurs ? j'aurais bien aimé y aller! mais un peu loin pour moi!
@udrey Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Hum j'ai oublié de préciser que l'IUFM de Metz y va samedi! Donc rdv dimanche pour nos impressions! En tout cas, si quelqu'un y va plus tôt, n'hésitez pas à nous raconter!
Marie-Claire Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Hum j'ai oublié de préciser que l'IUFM de Metz y va samedi! Donc rdv dimanche pour nos impressions! En tout cas, si quelqu'un y va plus tôt, n'hésitez pas à nous raconter! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je compte y aller samedi !! par contre je ne saisp as du tout en combien de temps se fait la visite du salon...
dalilas57 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je serais également avec Audrey dans le bus ce samedi <{POST_SNAPBACK}> Tiens tiens tiens, une collègue! :P <{POST_SNAPBACK}> je suis en PE1F, tu sais la classe un peu exclut de l'iufm
@udrey Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 je suis en PE1F, tu sais la classe un peu exclut de l'iufm <{POST_SNAPBACK}> Oui je m'en suis doutée On va arrêter de faire du pourrissage de topic ! lol Quand tu auras 5 messages on pourra papoter par MP, au pire samedi!
Messages recommandés