Hachiko Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Quelqu'un pourrait me rappeler quelles sont les matières où moins de 5/20 est éliminatoire?
zou67 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour, Les épreuves où toute note égale ou inférieure à 5/20 est éliminatoire sont : - le français - les mathématiques - l'histoire géographie et sciences expérimentales et technologie - l'épreuve orale d'entretien
Hachiko Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Merci beaucoup Zou67 !! Donc je peux avoir 0/20 en course ^___^" (je sais avec un O/20 j'aurai jamais le concours)... Je suis toujours hors barème il n'y a rien à faire
Penelope Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Merci beaucoup Zou67 !!Donc je peux avoir 0/20 en course ^___^" (je sais avec un O/20 j'aurai jamais le concours)... Je suis toujours hors barème il n'y a rien à faire <{POST_SNAPBACK}> Il s'agit d'avoir plus de zéro à l'entretien car zéro est une note éliminatoire pour la LV et l'EPS.
zou67 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Donc je peux avoir 0/20 en course ^___^" (je sais avec un O/20 j'aurai jamais le concours)... Je suis toujours hors barème il n'y a rien à faire <{POST_SNAPBACK}> il ne faut pas que tu partes battu d'avance. Accroches-toi et continue à t'entrainer. Il reste encore quelques mois avant l'épreuve de course et je suis certaine que tu arriveras à faire un temps qui est dans le barème Je sais qu'il est parfois difficile de se motiver mais il ne faut rien lâcher. Bon courage et bonne course
chrismatth Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Merci beaucoup Zou67 !!Donc je peux avoir 0/20 en course ^___^" (je sais avec un O/20 j'aurai jamais le concours)... Je suis toujours hors barème il n'y a rien à faire <{POST_SNAPBACK}> Si tu as une super note à l'entretien d'eps, bien sûr que tu peux avoir le concours et puis ce n'est que coef 1.. de toute façon il ya du temps encore, il faut juste s'entraîner régulièrement. Bon courage.
Hachiko Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Je vous remercie tous pour vos encouragements! Je continue à m'entrainer! Le principe donc c'est que si j'ai zéro en course (humhum...) et que j'ai plus de zéro à l'entretien ce n'est pas éliminatoire
Penelope Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je vous remercie tous pour vos encouragements! Je continue à m'entrainer!Le principe donc c'est que si j'ai zéro en course (humhum...) et que j'ai plus de zéro à l'entretien ce n'est pas éliminatoire <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est ça Allez courage Et je ne veux plus t'entendre dire "si j'ai zéro en course", tu auras plus.
Messages recommandés