Aller au contenu

le prochain SR et vos projets


twiggy

Messages recommandés

Mon projet SR3 (en Cm2) est l'écriture et l'illustration d'un recueil de haïkus (poèmes japonais) pour la classe. parallèlement, je travaille essentiellement sur le thème su XIXe siècle... voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    10

  • twiggy

    7

  • Lonka

    7

  • cleo17fr

    4

Membres les plus actifs

Mon sr3 se fera en MS est mes projets sont la fabrication de la maquette d'un village africain avec comme point de départ l'album rafara et la fabrication de tamgram pour un projet sur les formes. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS EN MS GS (surtout GS car je n'ai que 5 MS)

Moi je vais travailler sur la chenille qui fait des trous

D'ailleurs, je vais installer un élevage de papillons dans la classe pour voir la métamorphose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les projets d'élevage :)

Je pars en CE1 à la rentrée, et je vais travailler sur la graine en découverte du monde et m'appuyer sur des albums sur ce thème en maîtrise de la langue. On va faire pousser des pois de senteur pour donner à "quelqu'un qu'on aime" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les projets d'élevage :)

Je pars en CE1 à la rentrée, et je vais travailler sur la graine en découverte du monde et m'appuyer sur des albums sur ce thème en maîtrise de la langue. On va faire pousser des pois de senteur pour donner à "quelqu'un qu'on aime" ;)

Pareil, sauf que je pars en GS et qu'on va faire pousser des capucines et les offrir comme cadeau de fête de mères. Ce seront des "graines d'amour" parce qu'il n'y aura pas de fleurs encore normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...