Aller au contenu

Stages PE2 : j'ai trop peur !!


clelia

Messages recommandés

Super bonne nouvelle Zoulette !

Que t'a proposé l'IUFM pour ta formation vis à vis de ta grossesse ? En tout cas bon courage pour l'attente interminable que tu auras à endurer avant la grosse surprise de demain ! :P

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clelia

    5

  • Zoulette

    4

  • veillertard24

    3

  • Sofsof

    2

Toi aussi zoulette, ils t'ont passé le documentaire ! On est sorti du cours totalement liquéfié ! Je l'avais déjà vu mais quand tu n'as pas encore le concours c'est pas pareil que quand tu sais que tu pars en stage en responsabilité dans 3 semaines dans les quartiers chauds ! Je crois que ça nous a encore plus stressé que rassuré !

Pour l'écho, tu la passes à combien de mois pour savoir le sexe de l'enfant ? Normalement, la prochaine officielle pour moi est en novembre et ça fera 5 mois mais je crois que tu peux le savoir à 4 mois et ça m'énerve d'attendre un mois de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la formation , je rate 2 stages en responsabilité

mais il m'ont dit que je serais affectée a un poste en septembre 2004, et que je ne serais validée qu'en novembre avec effet rétroactif, donc pas de souci particulier.

voilouille bon là je vais manger car mon ventre crie faaaamine !!!! :D

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE KRISTEL !!

Je suis sûre que tu sauras t'adapter à la vie parisienne. On s'y fait vite, tu verras.

Et félicitations pour cette remontée en LP !!!

à+

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut veillertard, j'avais pas vu ton message...

c'est l'echo du 5eme mois, suis presssée !!!! :D

en ce qui concerne ce documentaire je dois avouer que ça m'a vraiment mis des doutes quant a ma capacité a gérer un classe !!! (je n'ai pas une voix très forte et je ne me sens pas très autoritaire...)

d'ailleurs si vous avez des cours cette année sur "comment prendre une classe en main " et des trucs et astuces pour gérer un classe , des conseils a appliquer les premiers jours pour ne pas se faire marcher dessus je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut veillertard, j'avais pas vu ton message...

c'est l'echo du 5eme mois, suis presssée !!!! :D

en ce qui concerne ce documentaire je dois avouer que ça m'a vraiment mis des doutes quant a ma capacité a gérer un classe !!! (je n'ai pas une voix très forte et je ne me sens pas très autoritaire...)

d'ailleurs si vous avez des cours cette année sur "comment prendre une classe en main " et des trucs et astuces pour gérer un classe , des conseils a appliquer les premiers jours pour ne pas se faire marcher dessus je suis preneuse !!!

moi le gynéco me l'a dit à l'écho du 4° mois, j'espère qu'il ne s'est pas planté...Remarquez j'y retournes le premier octobre, alors...Tout ce que je lui demande c'est d'être en bonne santé...(en fait je voulais pas savoir au départ, je voulais la surprise.Finalement je suis contente!!!! En plus cela limite pour les prénoms!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle(s) raison(s) vous a-t-on donnée(s), pour visionner CE reportage?

Quelles en sont les suites pédagogiques?

De mes souvenirs, et de vos témoignages, pris seul il est totalement contre-productif.

:blink:

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce reportage nous a été donné dans le cadre d'un cours de philo et sciences de l'educ.

le but était de nous faire parler de différentes choses:

- la confiance en soi pdt ce stage

- les modalités de travail

- l'organisation de l'espace enfin bcp de trop de choses importantes à développer pdt un cours de 3 heures... <_<

je trouve a mon gout les cours bcp trop théoriques , on nous dit svt ce qu'il faudrait faire en classe mais pas comment faire, je sais qu'on apprend bcp de choses sur le terrain, mais très franchement jusque là je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose.

bon sinon revenons a des choses plus gai:

c'est une fifille !!!! :wub::wub::wub:

j'ai tout vu sa tête ,son profil,son piti nez sa bouche, ses bras ses doigts ses jambes ses pieds et tout et tout.... :wub:

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...