Fifaye Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Coucou ! Question existentielle du jour : où puis-je trouver les grilles vierges pour les livrets scolaires ???? Merci de m'éclairer !!
dada Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches mais je te donne le lien. Livrets scolaires
cells Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'ai rien trouvé dans le lien qui a été donné , c'est dans quelle catégorie exactement ?
cells Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 ça y est j'ai trouvé finalement , désolée!!
jul Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Et bien je ne suis vraimment pas douée, ou complètement "miro", mais je ne trouve pas !
Temis Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Rubrique "pédagogie", puis dans le menu à gauche, tout en bas cliquer sur "évaluation"
jul Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Merci beaucoup et donc je confirme, j'ai besoin de lunettes !
Temis Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 De rien, j'ai mis un moment avant de trouver... :P
Titania Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour ! Je viens de tomber sur ce site de l'academie d'Amiens... Y-a-t'il un moyen d'obtenir le "tableau de bord" dont ils parlent dans la "présentation"? (juste avant les livrets en pdf) ?????
papabeer Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Y-a-t'il un moyen d'obtenir le "tableau de bord" dont ils parlent dans la "présentation"? (juste avant les livrets en pdf) ????? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Titania Oui bien sûr Passe par http://amiens5.net/tice et tout au bas de la page tu auras le lien pour les tableaux de bord. Désolé pour le fouillis... faudrait que je fasse un peu le ménage dans tout mon binzz :o) Je les ai présentés aujourd'hui aux collègues d'un stage. Il a été émis la possibilité de faire apparaître dans des couleurs différentes les cellules en fonction du code entré (1, 2, 3, 4). Le temps de le faire donc. Bonne utilisation
Messages recommandés