nanou300 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je suis allée sur l'adresse électronique du cned mais je ne sais pas comment obtenir mon mot de passe, car avec mon n° d'inscription et mon nom cela ne marche pas. Savez vous comment cela fonctionne? Merci
lol33 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je suis allée sur l'adresse électronique du cned mais je ne sais pas comment obtenir mon mot de passe, car avec mon n° d'inscription et mon nom cela ne marche pas.Savez vous comment cela fonctionne? Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu dois t'inscrire en créant ton pseudo et ton mot de passe. Il doit y avoir un message inscription ou obtenir un mot de passe (je me souviens plus exactement! le ùessage sur lequel tu dois cliquer c'est : obtenir un droit d'acces!
nanou300 Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Je suis allée sur l'adresse électronique du cned mais je ne sais pas comment obtenir mon mot de passe, car avec mon n° d'inscription et mon nom cela ne marche pas.Savez vous comment cela fonctionne? Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu dois t'inscrire en créant ton pseudo et ton mot de passe. Il doit y avoir un message inscription ou obtenir un mot de passe (je me souviens plus exactement! le ùessage sur lequel tu dois cliquer c'est : obtenir un droit d'acces! <{POST_SNAPBACK}> Merci lol33 J'ai réussi! je ne commencais pas par là ou il fallait
Messages recommandés