Aller au contenu

à propos des profs de langue


basthet

Messages recommandés

Eventuellement demander des comptes au rectorat, se faire rembourser une partie de l'inscription. Je sais pas si les syndic étudiants seraient d'un grand secours mais en tout cas, les syndics enseignants sont assez réceptifs et informés. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui voilà à quoi on en est réduits grace à notre cher gouvernement !!

les 3 imf en complement à Amiens pour l'anglais ne feront plus de cours alors que l'an dernier ils n'étaient pas en place!

moi je crois aussi qu'il y a aussi de la responsabilité de notre chère responsable de formation qui a voulu faire plus que ce qui était prévu, nous a parlé aux pe2 de remise à niveau et de plus de chances pour passer l'habilitation sauf que dès le départ il n'a jamais plus été question de remise à niveau !! comment peut on progresser à 25 avec des niveaux plus disparates les uns des autres ??

Son but était de nous préparer à ce qui risque d'arriver , que n'importe quel prof des écoles aie à enseigner l'anglais par un décret du jour au lendemain et ce sans formation bien sur ( ce qui ne m'étonnerait pas ) sauf que quand on ne travaille pas en fonction d'un niveau donné, on ne progresse pas donc on n'envisage plus de passer l'habilitation conséquence le cours d'anglais n'a plus d'intéret !!

je suis moi aussi en colère mais pour d'autres raisons ! d'autant qu'avec le budget si faible j'aurais préféré qu'on donne les heures dont j'ai bénéficié à des pe1 ou à des pe2 qui passeront l'habilitation car des heures d'anglais distillées au goutte à goutte ne servent plus à rien !

pour nous, les cours d'anglais s'arretent aujourd'hui !

je suis donc écoeurée surtout quand on nous parle de l'interet des langues du besoin du travail en groupe, du dédoublement des classes en cours de langue dans le secondaire.... du pipeau comme toujours ! et comme le gouvernement change tous les 6 mois on n'a pas le temps d'instaurer un truc qu'il est déjà aux rebuts.....

je promets : je m'arrete là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux de prendre les gens pour des crétins comme çà. Je reste sur mon idée de remboursement d'inscription: je vais pas payer pour des heures de cours que je n'aurai jamais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux de prendre les gens pour des crétins comme çà. Je reste sur mon idée de remboursement d'inscription: je vais pas payer pour des heures de cours que je n'aurai jamais. <_<

et tu proposes quoi pour que le rectorat nous rembourse?? En plus s'ils ont vraiment plus d'argent pour payer des profs tu crois qu'ils vont nous rembourser quelque chose?

je suis d'accord avec toi mais g peur que ce soit s'heurter à un mur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux de prendre les gens pour des crétins comme çà. Je reste sur mon idée de remboursement d'inscription: je vais pas payer pour des heures de cours que je n'aurai jamais. <_<

et tu proposes quoi pour que le rectorat nous rembourse?? En plus s'ils ont vraiment plus d'argent pour payer des profs tu crois qu'ils vont nous rembourser quelque chose?

je suis d'accord avec toi mais g peur que ce soit s'heurter à un mur :cry:

Bien sûr que c'est se heurter à un mur. Faut voir auprès des syndicats. Seulement, c'est pas deux pelés et un tondu (comme on dit chez moi) qui vont faire bouger les choses. Faut être pleins pleins pleins, et çà, je crois qu'il ne faut pas trop rêver car beaucoup d'étudiants sont encore très scolaire dans leur tête, mais çà c'est un autre débat. De toutes façon, pas mal de choses fonctionne pas (moi je bosse et je me demande où se trouvent les photocopies promises en début d'années pour ceux qui travaillent, ah uoi, c'était le jour tout beau tout rose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...