soho Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Voilà je commence la numération jusqu'à 9 999 avec mes ce2 et vu les difficultés de certains de mes élèves, ma tutrice(je suis T1...) m'a conseillé de suivre le module du ermel ( une histoire de craies si j'ai bien suivi...). Je l'ai donc commandé hier mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me scanner les premières pages de ce module en attendant pour que je puisse commencer à préparer mes séances. D'avance merci!!
Maloe Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Voilà le début. Attenntion la première page est à la fin. Bonnes fêtes Voilà le début. Attenntion la première page est à la fin. Bonnes fêtes ermel.doc ermel.doc
soho Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 Voilà le début.Attenntion la première page est à la fin. Bonnes fêtes Voilà le début. Attenntion la première page est à la fin. Bonnes fêtes Merci beaucoup Maloe mais depuis j'ai recu mon Ermel :P En tout cas c'est très gentil à toi.
sabine59z Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Voilà le début.Attenntion la première page est à la fin. Bonnes fêtes Voilà le début. Attenntion la première page est à la fin. Bonnes fêtes Merci beaucoup, cela m'a servi à moi! La situation des craies en CE2 est très bien faite.
sewerinne Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (erreur lecture avec open office).
Messages recommandés