laurpa Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 alors d'abord bonjour ensuite merci beaucoup pour vos réponses, je me suis renseignée auprès du rectorat et du collège qui m'emploie donc à priori pas de soucis, je fournis un justificatif comme quoi je vais suivre une formation, ce justificatif doit préciser le nombres d'heures de formation, quand est-ce que je serai absente et voilà ça ne devrait pas poser de problèmes si tout va bien je commence ma formation en janvier
amandine38 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 En ce qui me concerne, ej suis AE et AVS Co. Je n'ai fait aucune demande ca s'est fait automatiquement. L'académie ma paye ma formation au CNED + l'accompagnemennt vert + les cours à l'IUFM. Mais je n'ai fait aucune demande cela s'est fait tout seul .
geraldinee Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 chanceuse :P moi je rentre dans la cadre des nouveaux contrats et rien de ça , même pas les heures de formation , tant pis gégé
milou13 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 alors d'abord bonjourensuite merci beaucoup pour vos réponses, je me suis renseignée auprès du rectorat et du collège qui m'emploie donc à priori pas de soucis, je fournis un justificatif comme quoi je vais suivre une formation, ce justificatif doit préciser le nombres d'heures de formation, quand est-ce que je serai absente et voilà ça ne devrait pas poser de problèmes si tout va bien je commence ma formation en janvier <{POST_SNAPBACK}> Coucou tt le monde! Est-ce que ces crédits d'heures sont valables lorsque l'on est inscrit au cned, vu que je ne suis une formation que le samedi matin. Moi j'aimerai bénéficier de ces heures à l'approche du concours, histoire de bachoter à fond et de ne pas avoir besoin de me déplacer dans les écoles. Si je fournis mon certificat de scolarité du cned, il n'y a pas marqué que j'ai une formation àsuivre mais juste que je suis inscrite au cned! Est ce que mes directeurs pourraient accepter quand même?? Comme vous voyez, je me pose en core pas mal de questions!! merci de m'éclairer à nouveau
emma56 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Est-ce que ces crédits d'heures sont valables lorsque l'on est inscrit au cned <{POST_SNAPBACK}> Oui, biensûr, moi c'est le certificat de scolarité du CNED que j'ai fourni.
Messages recommandés