Aller au contenu

option musique


ludo

Messages recommandés

Je vais surement choisir l'option musique pour le concours mais je ne sais pas lire une partition !! mais je peux chanter a peu pres juste, est ce que qq1 peut me dire si je fais une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pourrait te porter préjudice est que tu n'arrives pas à reproduire correctement ton chant en fonction de la partition que tu présentreras au jury. Sinon le solfège et l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! fausse manoeuvre!

Je reprends :donc on ne te demande pas de savoir lire une partition mais le jour du concour tu présentes un chant avec l'appui de la partition et tu es sensé chanté juste car le jury lui suivra la partition et comparera. Ceci fdit si tu es prêt à t'investir pour la préparation de cette épreuve fonce. Mais il faut que tu t'entraine régulièrement.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lire tous ce qu'on a écrit sur l'option musique dans concours

ça t'aidera surement à arrêter ton choix d'option :P

pour ma part( j'étais dans le même cas que toi). je te conseille de fonçer et de prendre musik :D

nanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option musique est vraiment accessible à tous (même ceux qui n'ont jamais fait de solfège et qui ne savent pas lire une partition).

Il faut seulement savoir chanter juste et puis avoir quelques idées de l'application de la musique en classe (mais cela sera vu en cours bien sûr!!!)

J'ai pris cette option l'année dernière et je n'ai pas été déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...