kana Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 savez vous porquoi lors de l'inscription au concours on nous demande dans quelle école on est assistant d éducation? Le jury OP a t il ces renseignements?
jojo Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 salut! je suis également AVS, ils demandent à priori notre profession, seulement pour les statistiques, aprés pour l'école ca doit etre dû au temps qui peut etre accordé pour la formation, mais je pense pas qui vont aller verifier quoi que ce soit. Sinon, le jour de l'exam, le jury connait seulement le nom du candidat et rien d'autre, pour des raisons d'équités et pour éviter des copinages ou pti arrangements avec les iufms.
kana Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 merci pour ces renseignements. Comment sais tu cela ?
jojo Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 salut! je suis cette année avs, mais avant j'etais en iufm, c'est un prof qui a ete au jury qui nous a dit ca. Mais ent tous cas, le jour j, c'est sûr qu'ils ne connaissent rien sur nous qui puisse avoir une conséquence sur l'evaluation.
Messages recommandés