Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Ok, aioka, je comprends mieux. Il faudrait donc savoir s'ils ont embauché plus de BD que de zil, c'est mieux pour nous, le recrutement de BD, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, aioka, je comprends mieux. Il faudrait donc savoir s'ils ont embauché plus de BD que de zil, c'est mieux pour nous, le recrutement de BD, non ?

Houla, je ne vais pas me lancer dans des supputations à cette heure vu mon réveil demain matin très tôt.

Je vais plutot vous souhaitez une bonne soirée, une bonne nuit (on compte les appels... plus les moutons) en espérant que nous soyons bientôt comme nos camarades appelés.

;)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!

Bonne nuit à tous

PS: Redunion, merci pour la visite guidée ;)

Bah moi ça m'a fait plaisir ! n'hésites pas à me poser d'autres questions sur le département ! tu l'as vu je suis une vrai pipelette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de vous lire!

Vous avez tous l'air à peu près contents de vos postes, c'est bien!

Reposez vous bien pour demain et venez tout nous raconter! On atted des news de vos débuts hein surtout!

et pour les autres :wub::clover:

PS: Margalex: tu feras surement parti d'une prochaine vague d'appels... Profites bien de tes derniers moments de vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas vraiment prêt pour demain mais bon on commence par une rencontre avec la circonscription de Corbeil

puis normalement direction l'école où je fais mon remplacement...enfin bon on verra bien ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je crois que personne n'était volontaire pour appeler.

On attend aussi les débuts de nos LC du 91 en espérant les rejoindre nous aussi.

Bonne journée à tous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je crois que personne n'était volontaire pour appeler.

On attend aussi les débuts de nos LC du 91 en espérant les rejoindre nous aussi.

Bonne journée à tous.

:D

salut, je ne suis pas lc mais à force de regarder ce post je tiens à féliciter celles et ceux qui ont été appelés et croise les doigts pour les autres il faut y croire et en plus nous ça nous fera des places de mois au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...