Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Et bien, il m'en a fallu du temps pour en venir à bout de ses pages !!!! A peine 20 min !

Je vois que nous avons de grands stratèges parmi nous !! La hache de guerre semble être déterrée. Je trouve l'idée d'aioka intéressante. Je ne sais pas si je pourrais vous aider, mais si je peux, je la ferais, en tout cas, demain c'est mort. Vous voulez quoi exactement comme info, uniquement les rpoblèmes de remplacement de plus de 2 jours, ou même ceux qui durent une journée ? J'ai regardé la liste sur le lien d'aioka, elle est drôlement longue, et moi, je n'y connais rien au 91, alors, quelles sont les villes intéressantes en dehors d'Evry ?

Bonjour,

Les villes importantes (voir Redunion plus haut) sont prioritaires.

ll nous faut des absences de plus de 2 ou 3 jours.

Le problème c'est que le 91, d'après Olivier (mais il faut relativiser), fait tout pour retarder les appels voire ne pas appeler.

Il nous faut des infos.

Le 91 a appelé en septembre et en novembre. Dans la meme logique, on peut s'attendre à un appel en janvier mais je crains que ce soit trop beau ainsi.

En ce moment c'est le 91 qui m'inquiète vraiment en plus du reportage de canal+.

;)

Bonne journée à toutes et tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Certaines de nos chères LC vont appeler les IA ce jour.

Nous attendons des infos du 92 sur le prochain appel de janvier et sur un éventuel appel en fevrier.

Dans le 78 et le 95, c'est le flou total mais il est possible que chacune de ces IA appelle quelques LC donc tenons nous informés.

Ensuite, la grande inconnue: le 91. Les besoins y sont importants mais ils n'appellent pas. Il nous faut des infos sur ce qu'ils comptent faire d'ici la cloture de la LC.

Ce soir, je regarderai le reportage sur Canal+ et je ferai un résumé sur le forum après (vers minuit). Je ne vois pas comment il pourrait etre positif mais peut-etre ne sera-t-il pas trop négatif pour nous. Mais je soupconne le recteur de prendre cela comme excuse pour ne pas ou pour moins appeler la LC. Un avis ?

Merci à celles qui appelent. Je regrette de ne pas encore pouvoir le faire mais mon téléphone ne marche plus depuis le 2/01... j'envoie des mails aux syndicats en attendant. ;)

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appels à la LC externe en 2005-2006 :

Rentrée scolaire : Remontés en LP : 22

Rang atteint : 23

13 septembre dans le 91 : 48 appels + 2 désistements

Rang atteint : 72

26 octobre dans le 92 : 34 appels

Rang atteint : 106

24 novembre dans le 91 : 24 appels + 1 désistement

Rang atteint : 131

14 décembre dans le 92 : 4 appels

Rang atteint : 135

23 décembre dans le 92 : 14 appels

Rang atteint : 149

Cette semaine, 11 appels sont prévus dans le 92 (rang 160 inclus).

Le 78 et le 95 n'ont pas appelés. On attend de leurs nouvelles ainsi qu'un appel du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luuna :D

Je n'ai pas le moral aujourd'hui... :(

ça va toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka! je me sens toute stressée ce matin...je vais donc appeler l ia du 92, histoire d avoir la version qu on voudra bien me donner:! je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoir

la dame a repris mes coordonnées..ellle m'a dit qu"ils étaient sur la liste complémentaire"et que pour le moment elle n avait pas le droit d en dire plus..que c était mr berthier qui s en occupait et qui gérait.je pense que clairette, il faudrait le rappeler (il t a donné plein d infos l autre jour)

sinon, je lui ai dit que je savais pour les 11, elle a confirmé..

voilà...le travail de petite fourmi...qui..petit à petit..construit son nid..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka! je me sens toute stressée ce matin...je vais donc appeler l ia du 92, histoire d avoir la version qu on voudra bien me donner:! je te tiens au courant

Merci.

J'espère que tu seras appelée très vite.

Quant à moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas malgré ce que certaines gentilles me disent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoir

la dame a repris mes coordonnées..ellle m'a dit qu"ils étaient sur la liste complémentaire"et que pour le moment elle n avait pas le droit d en dire plus..que c était mr berthier qui s en occupait et qui gérait.je pense que clairette, il faudrait le rappeler (il t a donné plein d infos l autre jour)

sinon, je lui ai dit que je savais pour les 11, elle a confirmé..

voilà...le travail de petite fourmi...qui..petit à petit..construit son nid..!

C'est super de les avoir comme ça !

Merci.

Je me demande ce que la personne veut dire... Seraient-ils en train de préparer une demande de LC au rectorat ?

Si oui, j'espère que ce sera plus de 11 ce coup-ci...

Clairette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut te dire que tu ne peux pas savoir, comme nous..tant que nous ne sommes pas appelé(e)s, rien n est certain..moi je commençais à me voir appelée avant de savoir qu il n y en aurait que 11, et résultat grosse déception, pour pas dire que je me suis ramassée!

il faut vraiment approfondir pour le 91. j ai des amies qui sont en pe2 dans l essonne, à qui j avais demandé de se renseigner, mais elles n ont rien su, et je pense qu elles se sont pas trop bougé non plus!! j ai des infos mais pour le 77 (créteil)..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c est vrai!! je tenterai peut etre plus tard...(faut que je retrouve le numéro avec l organigramme). la dame m a dit qu on devrait en savoir plus dans la semaine, mais je me méfie, c est elle qui m avait laissé sous entendre la petite vingtaine d appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...