Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

vous pensez que le 92 va appeler encore cette semaine ou qu'il prépare un autre appel pour la semaine prochaine

avons nous la confirmation des 11 car moi j'ai déjà anticipé

Les 11 sont confirmés oui (par Luuna notamment).

Moi aussi j'anticipe... :D

Il est probable que le 92 rappelle encore une fois ce mois-ci.

Ils doivent préparer une demande au rectorat donc ce sera pour fin-janvier sans doute.

Le rectorat nous a parlé de "plusieurs demandes" la semaine passée.

Sachant que l'une d'elle était le 92 quelle était l'autre ??????

Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

oui a l ia du 92 elle m a confirmé les 11, mais je ne sais pas si ils ont été appelés..il faudrait attendre des nouvelles de margalex et les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quoi comme numero pour le 91 et 95 svp

IA78:01.39.23.61.36

IA du 78 (service qui gère les lc) : 01 39 23 60 62 ou 01 39 23 60 63 ou 01 39 23 60 64

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.83.85

01 40 97 84 08 (gestion LC)

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54 (général)

01 40 97 34 40 ( 35.37 ; 35.32)

01.40.97.34.52 ( mouvement de la lc)

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.97

ia 95 : mme CAILLEL au n° 01 30 75 57 16

MME DECHAMBRE ( qui est apparement la responsable de recrutement des lc de versailles): 01 69 47 84 60

le service qui s'occupe des demandes de LC au rectorat de versailles : Mme Moraux 01 30 83 43 18

Rectorat: 01 30 83 43 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a l ia du 92 elle m a confirmé les 11, mais je ne sais pas si ils ont été appelés..il faudrait attendre des nouvelles de margalex et les autres..

Et tu penses qu'ils vont rappeler prochainement d'après le ton ou ce qu'on dit les personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IA du 91 rien de rien "pas de besoins pour le moment"

en revanche je viens d'avoir le 95 ils ont des besoins mais pas de budget pour appeler donc ils ne peuvent rien faire si ce n'est pas un congé maladie ou décès.....

ou bien une rallonge budgétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IA du 91 rien de rien "pas de besoins pour le moment"

en revanche je viens d'avoir le 95 ils ont des besoins mais pas de budget pour appeler donc ils ne peuvent rien faire si ce n'est pas un congé maladie ou décès.....

ou bien une rallonge budgétaire

Très mauvaise nouvelle :(

Sans le 91 ou le 95 nous n'irons pas loin.

Et le 78 ne semble pas bouger non plus.

Le 95 n'avait aucun budget LC cette année ???? C'est fou.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je lis souvent ce que vous écrivez sans jamais oser écrire moi-même.

cette fois je me lance, je suis actuellement 37ème sur lc avant les 11 futurs appels.

je viens d'écouter morandini sur europe n°1 qui parlait de l'emission de ce soir sur les lc, il était attéré et était choqué ce cette situation, que le gouvernement envoit des gens inexpérimentés sans le dipôme et sans aucune formation.

le réalisateur à parlé de la véracité de son doc et nous a dépeint comme des gens recalés qui n'ont rien à faire dans des classes où les enfants sont des cobayes.

bon je reviens plus tard j'ai mes enfants à aller chercher à l'école.

je suis dépitée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais hélas.

Déjà que les appels sont au minimum mais là, je crains que ça devienne terrible.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée :(

Moi aussi.

Je crois que, ce coup-ci, les infos du jour enterrent nos espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai toujours pas été appelée, j'ai eu la gentille dame de l'IA 92 qui m'a dit que la signature du rectorat n'avait pas encore été obtenue, j'en tremble et j'en cauchemarde, j'ai rêvé que je rencontrais les grands décideurs du rectorat et qu'ils refusaient de me signer un papier!!

Sinon pas d'autres nouvelles......

quote name='luuna' date='09/01/2006, 11:18' post='1161501']

oui a l ia du 92 elle m a confirmé les 11, mais je ne sais pas si ils ont été appelés..il faudrait attendre des nouvelles de margalex et les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'ils mettent longtemps à signer pour 11 appels ?

Et nous qui espérions le rang 200... :cry:

Courage Auré, ça va aller pour toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je comprends que cela soit flippant de savoir qu'il y a une émission critique sur un phénomène dont nous sommes les "heureuses victimes"....Mais comme je le disais hier soir à Aioka, cette émission n'aura sûrement pas de conséquences pour cette année. Et puis tout le monde n'a pas Canal!

salut tout le monde je lis souvent ce que vous écrivez sans jamais oser écrire moi-même.

cette fois je me lance, je suis actuellement 37ème sur lc avant les 11 futurs appels.

je viens d'écouter morandini sur europe n°1 qui parlait de l'emission de ce soir sur les lc, il était attéré et était choqué ce cette situation, que le gouvernement envoit des gens inexpérimentés sans le dipôme et sans aucune formation.

le réalisateur à parlé de la véracité de son doc et nous a dépeint comme des gens recalés qui n'ont rien à faire dans des classes où les enfants sont des cobayes.

bon je reviens plus tard j'ai mes enfants à aller chercher à l'école.

je suis dépitée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...