Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à tous, je comprends que cela soit flippant de savoir qu'il y a une émission critique sur un phénomène dont nous sommes les "heureuses victimes"....Mais comme je le disais hier soir à Aioka, cette émission n'aura sûrement pas de conséquences pour cette année. Et puis tout le monde n'a pas Canal!

Pas sûr quand meme...

De toute façon, meme sans effet du reportage, le 91, le 95 et le 78 n'appelent pas !

Seul le 92 appelle un peu et encore ce n'est pas signé.

Peut-etre que le recteur veut appeler moins que 11...

Je suis TRES pessimiste.

Salut Sab'.... ;)

Tu vas dire que je ne vois pas les choses positivement mais là, avoue que ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

C'est gentil Aioka mais moi je pense que nous allons dépasser les 200 appelés, j'y crois car depuis le début je ne crois pas aux mauvaises nouvelles qui tout d'un coup empêcheraient de nouveaux appels. Pour te rassurer il y a trois semaines on m'avait dit que je ne ferais pas partie de la vague de janvier, qu'il faudrait rappeler en février, je n'y ai pas cru un seul instant....et là, je touche de bois encore une fois, je dois être appelée presque à la rentrée, après déjà un premier appel.

N'ayez pas peur, votre tour va arriver, si Cloclette était là elle vous le dirait....

Vous vous rendez compte qu'ils mettent longtemps à signer pour 11 appels ?

Et nous qui espérions le rang 200... :cry:

Courage Auré, ça va aller pour toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non aioka! Tu vas pas me démolir moi aussi! je les veux mes 11 appelés et même plus pour que Clairette en fasse partie et que vous arriviez aux premières places!

Pas sûr quand meme...

De toute façon, meme sans effet du reportage, le 91, le 95 et le 7! n'appelent pas !

Seul le 92 appelle un peu et encore ce n'est pas signé.

Peut-etre que le recteur veut appeler moins que 11...

Je suis TRES pessimiste.

Salut Sab'.... ;)

Tu vas dire que je ne vois pas les choses positivement mais là, avoue que ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Aioka mais moi je pense que nous allons dépasser les 200 appelés, j'y crois car depuis le début je ne crois pas aux mauvaises nouvelles qui tout d'un coup empêcheraient de nouveaux appels. Pour te rassurer il y a trois semaines on m'avait dit que je ne ferais pas partie de la vague de janvier, qu'il faudrait rappeler en février, je n'y ai pas cru un seul instant....et là, je touche de bois encore une fois, je dois être appelée presque à la rentrée, après déjà un premier appel.

N'ayez pas peur, votre tour va arriver, si Cloclette était là elle vous le dirait....

C'est gentil d'essayer de me remonter le moral. ;)

Moi je suis cartésien. Je ne vois pas comment on pourrait appeler 50 personnes (pour atteindre le rang 200) voire plus avec une seule IA qui appelle, qui appelle peu et avec un rectorat qui fait trainer.

J'ai beau tout tourner je ne vois pas.

Je suis de l'avis de SAb' en tout cas. Ce sont des pourris qui ne nous disent rien, qui nous considèrent comme des ratés du CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non aioka! Tu vas pas me démolir moi aussi! je les veux mes 11 appelés et même plus pour que Clairette en fasse partie et que vous arriviez aux premières places!

C'était une hypothèse. Désolé de t'avoir fait de la peine. Je me suis mal exprimé. ;)

Je crois qu'ils vont appeler les 11 puis encore un peu dans le 92 mais je pense que le recteur traine les choses en longueur au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je rigole, mais c'est pour te remettre les pendules à l'heure et te secouer un peu, il ne faut pas broyer du noir à longueur de journée, tu dois me prendre pour une très optimiste mais je suis au contraire dans la vie une vraie pessimiste (pour moi en tous cas).

Et puis je pense que nous n'avons aucun complexe à a voir, je ne me/nous nous considère pas comme des ratés du CRPE mais comme des "sauvés" d'un concours arbitraire qui ne recrute pas assez de personnel....

C'était une hypothèse. Désolé de t'avoir fait de la peine. Je me suis mal exprimé. ;)

Je crois qu'ils vont appeler les 11 puis encore un peu dans le 92 mais je pense que le recteur traine les choses en longueur au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je rigole, mais c'est pour te remettre les pendules à l'heure et te secouer un peu, il ne faut pas broyer du noir à longueur de journée, tu dois me prendre pour une très optimiste mais je suis au contraire dans la vie une vraie pessimiste (pour moi en tous cas).

Et puis je pense que nous n'avons aucun complexe à a voir, je ne me/nous nous considère pas comme des ratés du CRPE mais comme des "sauvés" d'un concours arbitraire qui ne recrute pas assez de personnel....

Oui ;)

Tu sais, ce n'est pas facile aujourd'hui. Il n'y a que du négatif :cry:

J'espère que les IA nous mentent mais je ne m'attend pas à un appel du 95 ou du 78...

Et quand je lis que le 91 n'a "pas de besoins" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce qu'on pense de nous je m'en fiche pas mal... Dans deux ans personne ne saura si on vient de la voie normale ou LC.... Et nous même nous aurons oublié cette facheuse aventure, t'ai je convaincu aioka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce qu'on pense de nous je m'en fiche pas mal... Dans deux ans personne ne saura si on vient de la voie normale ou LC.... Et nous même nous aurons oublié cette facheuse aventure, t'ai je convaincu aioka?

Oui.

Moi aussi je m'en moque de ce qu'on peut penser.

Mais il semble que l'argument diminue nos chances.

Et quand je vois ce qui se passe avec les IA ça confirme mon inquiétude... hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

A plus tard....

Je repasserai vers 15h quelques minutes et un peu ce soir... ;)

Mais je suis assez déprimé aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 95 appelera, même une dizaine ça pourra aider, le 92 continuera et le 91 aussi bien sûr étant donné que leur situation est catastrophique et ne va sûrement pas s'arranger avec les virus....On sait qu'il n'y a pas un budget miraculeux mais bon....Un budget a tout de même été prévu et n'oublions pas que nous sommes l'académie la plus importante de France!

Oui ;)

Tu sais, ce n'est pas facile aujourd'hui. Il n'y a que du négatif :cry:

J'espère que les IA nous mentent mais je ne m'attend pas à un appel du 95 ou du 78...

Et quand je lis que le 91 n'a "pas de besoins" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...