Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Tu fais bien de quitter deux minutes le forum, même si nous l'adorons tous nous avons tendance à nous laisser bouffer par les avis négatifs, alors va faire un tour et pense à autre chose....Surtout qu'à l'étranger t'as plus de chances d'oublier ta condition de LC. En ce qui me concerne le fait d'être à madrid m'a fait un bien fou, maintenant je suis à Paris et j'attends....J'ai du annuler mon billet d'avion de samedi!!!

Bon.

A plus tard....

Je repasserai vers 15h quelques minutes et un peu ce soir... ;)

Mais je suis assez déprimé aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes!

Résultats de mes appels:

-IA78 et 95 : refus de répondre "adressez vous au rectorat"... :cry:

-IA92: une dame charmante qui m'a confirmé les 11 appels et m'a demandé mon nom et mon numéro de portable...(je rappelle mon rang: 180) :)

-IA91: pas de demandes en cours MAIS...peut-être plus tard ...(elle confirme que les appels peuvent avoir lieu jusqu'en Mars environ... ;)

-Rectorat: ne veut rien dire mais a ajouté je cite "les appels vont continuer..." :P

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon coeur :wub:

Tu devrais pas te faire du soucis comme ça, tu vas te faire un ulcère!!!

Pour les écoles...Comment je me suis faite envoyer BOULER!!!

On m'a répondu de m'adresser aux syndicats ou aux IA

Pourtant on dirait qu'Arno a obtenu des réponses lui... :cry:

Arno, comment as-tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens souvent faire un tour par ici, bien que pas encore concernée ;) ptet l'année prochaine :P

je voulais juste vous envoyer un peu de soutien pour cette longue attente et vous souhaiter à tous encore de nobreux appels très bientot

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Résultats de mes appels:

-IA78 et 95 : refus de répondre "adressez vous au rectorat"... :cry:

-IA92: une dame charmante qui m'a confirmé les 11 appels et m'a demandé mon nom et mon numéro de portable...(je rappelle mon rang: 180) :)

-IA91: pas de demandes en cours MAIS...peut-être plus tard ...(elle confirme que les appels peuvent avoir lieu jusqu'en Mars environ... ;)

-Rectorat: ne veut rien dire mais a ajouté je cite "les appels vont continuer..." :P

Votre avis?

En attendant vos avis, je vous donne le mien: c'est flou certes, mais ce n'est pas négatif pour une fois, alors que l'on connait leur grande tendance au pessimisme!!! Je crois vraiment qu'on va dépasser le rang 200; je le crois plus que jamais!!! :D

Aioka, moi je pense vraiment que tout ce que l'on risque avec cette émission, c'est d'être regardé de travers par les parents...Mais en ce qui concerne le gouvernement, il nous a déjà prouvé qu'il était peu (voire pas) sensible à l'opinion publique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce week-end , vous avez été de vrais pipelettes !!!!! Je fais un petit commentaire sur vos dires. Déjà je ne nous considère pas comme des ratés du Crpe mais ce sont les autres(académies, rectorat, syndicats....). Moi je d'accord sur le principe qu'il n'est pas normal d'envoyer des gens non formés enseigner et parfois m^me souvent dans des endroits très difficiles. C'est le principe des lc qui est à remettre en cause, nous sommes de côté , si on a besoin de nous on nous prend sinon on nous vire. Il suffirait d'embaucher plus au départ et ceux qui n'ont pas de poste aideraient dans les écoles , plus de profs que de classes mais le gouvernement a pris position le budget est plus important que le savoir de nos enfants. On en a déjà parlé mais je le redis, je suis 264ème , ma seule note en dessous de la moyenne est un 6 en oral de sport, alors je pense vraiment que j'ai le niveau. L'année dernière avec les mêmes points, c'était gagné. Si je ne suis pas appelée , il ne me reste rien par contre si ils ont besoin , ça ne gène personne de nous mettre à 3 heures de route de chez nous et dans des zones très dures, c'est effectivement scandaleux et c'est ça qu'il faut dénoncer. Les listes complémentaires non appelées devraient aller en pe2 l'année d'après (je sais que c'est de l'utopie, mais ça devrait se passer comme ça et l'année prochaine terminé les lc mais plus de recrutements mais comme tout le monde s'en fout.

Aioka , je comprends que tu sois pessimiste mais n'analyse pas trop tout. Regarde les faits. Explique -moi pourquoi le 95 n'a pas de budget pour appeler alors que le 91 et 92 ont appelé ?????? Ca peut -etre une façon de se débarasser de nous.

Bon je vais manger,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'avais un peu d'appréhension mais bon

donc tout d'abord je demande le directeur/rice puis je ma présente en tant que LC et demande si il y a des absences en ce moment ou prévues

voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon coeur :wub:

Tu devrais pas te faire du soucis comme ça, tu vas te faire un ulcère!!!

Pour les écoles...Comment je me suis faite envoyer BOULER!!!

On m'a répondu de m'adresser aux syndicats ou aux IA

Pourtant on dirait qu'Arno a obtenu des réponses lui... :cry:

Arno, comment as-tu fait?

Salut mon coeur :wub:

Merci !

A plus tard... ;)

Bonjour à tous et à toutes!

Résultats de mes appels:

-IA78 et 95 : refus de répondre "adressez vous au rectorat"... cry.gif

-IA92: une dame charmante qui m'a confirmé les 11 appels et m'a demandé mon nom et mon numéro de portable...(je rappelle mon rang: 180) smile.gif

-IA91: pas de demandes en cours MAIS...peut-être plus tard ...(elle confirme que les appels peuvent avoir lieu jusqu'en Mars environ... wink.gif

-Rectorat: ne veut rien dire mais a ajouté je cite "les appels vont continuer..." tongue.gif

Votre avis?

Mon avis c'est que je t'.....

Merci Lalita et aux autres.... notamment Sab' et Arno. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'avais un peu d'appréhension mais bon

donc tout d'abord je demande le directeur/rice puis je ma présente en tant que LC et demande si il y a des absences en ce moment ou prévues

voilà tout

et on t'a répondu à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon coeur :wub:

Merci !

A plus tard... ;)

Mon avis c'est que je t'.....

Merci Lalita et aux autres.... notamment Sab' et Arno. :D

Aioka vraiment t'es coquin...on avait dit des mp!!! :blush:

Bisous à tous je retourne au travail!!! <_<

Et j'espère lire vos avis ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...